| ||||||||
Bonjour, J'aimerai acheter un nouveau ordinateur portable et je ne sais lequel choisir. Mon budget est de maxi 400 euro. J'existe entre Asus T100 Transformer Book PC portable Hybride Tactile 10.1" (Intel Atom Bay Trail, HDD 500 Go +32 Go EMMC, RAM 2 Go, Windows 8) et MEDION® AKOYA® P2212T (MD 99360) ordinateur portable et tablette réunis, 29,5cm/11,6" écran tactile multipoint AHVA (Advanced Hyper Viewing Angle) avec technologie IPS, processeur Intel® Celeron® N2920 (1,86 GHz, 2 MB Intel® Smart Cache). Je ne m'y connais pas du tout en informatique, avec cette somme puis-je avoir quelque chose de mieux que ces deux là. Je vais utiliser cet ordinateur pour faire des recherches bibliographiques et pour le traitement des données de mes recherches par des logiciels spécifiques que je vais installer. Je suis tout ouïe Merci et bonne soirée! | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Déjà les 2 que tu cites ce sont des netbooks avec écran de petite taille : est-ce bien ça que tu veux ? Un vrai portable fait minimum 15 pouces de taille d'écran | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Comme le dis hido si ce n'est pas pour le mettre dans la poche mieux vaut un vrai portable c'est quand même plus confortable en utilisation. A+
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|