| ||||||||
Astucien | Bonjour, La carte mère de mon vieux pc Asus ayant rendu l'âme je veux acheter un nouveau portable. J'hésite entre Asus, Toshiba ou Lénovo. Je ne fais que de la bureautique et internet mais pas de jeux. Je sollicite donc vos conseils entre ces 3 marques surtout pour la fiabilité et si vous pouvez aussi me conseiller sur un modèle. Je le commanderai peut-être sur un site mais je ne sais pas lequel est le plus sérieux. Avec mes remerciements pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Pour moi dans l'ordre ASUS LENOVO. J'éviterai Toshiba non pas que c'est pas bien mais parce qu'aucune comparaison possible entre cette marque et les 2 autres. Ensuite quand tu auras choisi ton modèle, compare les en regardant les avis, ou des sites comme lesnumeriques.com Et reviens ici avec ton choix final si t'hésite entre quelques modèles Pour moi site Rue du commerce extrêmement sérieux, je le teste depuis de longues années. Mais bien sûr il y en a d'autres. | |||||||
![]() | Merci pour ta réponse ZenJp. Quelle est le délai de garantie sur Rue du commerce par rapport à une grande surface? Merci. | |||||||
![]() ![]() | Délai constructeur. Après il y a tout un tas de garanties payantes à prendre ou à laisser. Simule un achat sans aller jusqu'au bout, tu verras bien | |||||||
![]() | Merci Jean-Pierre et bonne soirée. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir +1
| |||||||
![]() | Merci qmike549 ça rejoint ce qu'écrit Jean-Pierre. Donc mon choix va aller vers ces deux marques. Bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | N'oublie pas de mettre RESOLU pour clore ce post quand tu estimeras que c'est le cas. Bonne soirée | |||||||
Astucien | bonjour pourquoi thoshiba n'est pas comparable avec les deux autres marques - trop nul????? trop performants ??????????? a vous lire | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous. J'interviens un peu tard mais vaut mieux tard que jamais. (ou vieux motard que jamais) En terme de fiabilité Asus n'est plus ce qu'il était et c'est bien dommage car avant c'était de trés loin une référence. Actuellement, je pense que Lenovo est à préférer en tous poinbts de vue, que ce soit équipement, qualité, solidité et finition. Ensuite il y a eMachine qui a un exellent rapport qualité/prix. Une recommandation: équipez vous d'un support ventilé et vous prolongerez la vie de votre Pc et exit l'utilisation sur les genoux ou sur un lit car c'est mortel pour un portable. Contrairement à un Pc de bureau qui est fait pour durer, un portable est un appareil à obsolescence programmée avec une durée de vie trés limitée. @+++++ | |||||||
![]() | Merci à toutes et tous pour vos réponse. Je vais donc aller voir sur Rue du commerce ce qu'il propose. Bon week-end.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|