| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, je recherche une imprimante 3 en 1 bon marché et performante ; j'ai vu ce modèle qui me paraît bien : hp 3 en 1 deskjet 1512. J'ai besoin d'un scanner convenable pour scanner des pages de revues. Il affiche 1200 x 1200, est-ce suffisant ?
2400 x 2400 pour l'imprimante ? | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
il ne faut pas trop se faire d'illusions sur la qualité des scanners des imprimantes 3 en 1 ........... Si on en veut un performant il vaut mieux prendre un scanner indépendant comme par exemple le vp700 Epson (c'est celui que j'utilise et il est parfait) mais après c'est une question de prix | |||||||
![]() ![]() | Bonjour. Tu parles de 1200dpi. Ce n'est pas la dimension de ton scan. Perso,j'ai cet appareil et j'en suis satisfait: http://www.canon.fr/For_Home/Product_Finder/Printers/Inkjet/PIXMA_MG3550/ Il me fait des scans en 2550x3500 et c'est de qualité correcte. C'est sur que un scannner à part,c'est bien mieux. Tout dépend de ce que tu recherches. | |||||||
Petit astucien ![]() | OK merci j'ai vu le pixma MG 3550 à 55 e, je vais le prendre. | |||||||
![]() ![]() |
Je pense que les >>>>> imprimantes tout en un HP actuelles sont tout à fait convenables | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|