| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjours. N'ayant pas beaucoup de connaissance en informatique, j'aurais besoin de votre aides pour le choix d'une nouvelle carte graphique. Voici la configuration de mon PC: AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition Gigabyte GV-N460OC-1GI (GeForce GTX 460) G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 7 Niveau prix entre 200 et 400 euros maximum. J'utilise mon PC surtout pour les jeux (Fallout, stalker, battlefield ... prochainement hitman, Dishonored ) merci. Modifié par genos le 07/09/2012 17:09 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, quelle est la résolution de ton écran ???? | |||||||
Nouvel astucien | La résolution de mon écran est en 1920x1080, c'est un lcd 40 pouces . | |||||||
Grand Maître astucien | je pense à la Nvidia GTX 560 TI ou la GTX 560 TI 448 core ou la HD 7850 de chez AMD ensuite le choix du constructeur peut varier suivant la fiabilité | |||||||
Nouvel astucien | Je pense me prendre, la Gigabyte radeon hd 7870 2GO-OC . Sur le site marchand ou je l'ai trouvée, il est indiqué "Puissance alimentation minimum recommandée 500 Watts". J'aimerai savoir si mon alimentation, Antec truepower new 550w sera suffisante ? | |||||||
Grand Maître astucien | genos a écrit : oui | |||||||
Nouvel astucien | Merci pour vos réponses . | |||||||
Grand Maître astucien | de rien @@@+++sur le forum | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|