| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour. Pour pouvoir utiliser le logiciel de montage video Adobe Production Premium CS, qu'elle est la carte graphique actuelle qui permet d'exploiter ce logiciel dans les meilleures conditions? Vous qui êtes utilisateur de ce logiciel, merci de m'aider a bien cibler mon choix en témoignant de votre expérience et de la configuration que vous utilisez. 'Pour info, Adobe a bien une liste de cartes compatibles mais elle est obsolete et les modeles cités ne sont plus en vente. (GTX 470, GTX 570, GTX 580) Merci de votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour. Cela dépend de ton budget mais ce genre de logiciel utilise plutôt le CPU que le GPU. Quelle config as tu (celle indiquée) ? Modifié par TintinGV le 12/12/2014 09:04 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous. Merci pour ta réponse TintinGV, et elle corrobore les quelques informations que j'ai pu recueillir avec deux férus de montage vidéo, car dans beaucoup de cas les réponses étaient dans le flou et sans risques. Même Adobe a été flou car le service technique de France m'a envoyé vers une page ou étaient indiqués un choix de cartes graphiques mais ça n'a pas été réactualisé et les references étaient obsoletes. J'ai contacté des fabricants de cartes en leur demandant une équivalence avec leurs cartes actuelles mais depuis 15 jours silence radio malgré des relances et j'attends toujours. Donc je vais opter pour une solution sans carte graphique mais avec un processeur Intel I5-3570. Si tu as d'autres infos fais moi signe. @+++++
| |||||||
![]() ![]() | Dans ma réponse,il y avait surtout une question !!!! | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour. Pour info et par correction je réponds à ta question, mais ne t'inquiéte pas je n'ai qu'a remplacer le processeur et ça va baigner. Ma config actuelle? Cm Gygabyte H77-DS3H, proc I3-3220, 8 Go DDR3, 1 SSD 128 GO, 1 DD 650 Go, 1 DD 1 To. Alim 500 W bronze+80
Si tu as une remarque à faire n'hésites pas. Bon week end et merci encore. @+++++ | |||||||
![]() ![]() | Oh ben par correction,si tu veux.... Bon CPU en 1155. Bonne soirée. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu peux aussi changer la carte graphique en mettre une plus puissante ou en mettre une autre la même en crossfire un choix ici : http://www.clubic.com/comparer-prix/carte-graphique/pci-express-x16,490-10452/ A+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu peux aussi changer la carte graphique en mettre une plus puissante ou en mettre une autre la même en crossfire sans t'occuper de ce que dis adobe un choix ici : http://www.clubic.com/comparer-prix/carte-graphique/pci-express-x16,490-10452/ A+ | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour. Merci pour votre aide. Pour info, je vais préalablement opter pour l'utilisation du chipset graphique du processeur, et selon les résultats j'opterai pour le choix d'une carte graphique. Bonne fête de fin d'année. @+++++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|