| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous!
Voila je retourne sur pc pour jouer, et je voudrais un peu upgrader ma config... Qui a la base n'etais pas prevue pour le jeu. Je pars de preference avec une Carte Graphique ATI. Et voila ma config actuelle :
CM : MSI P45-Neo3 CPU : Intel Core2Duo E8400 3GHz. Ram : 2x DDR2 2Go 1066Mhz. GPU : Nvidia 9500GT. Alim : 500W StealthXtrem
Je ne suis plus le devellopement hardware depuis 5-6ans alors je suis completement paumé avec les ATI 5850 6850 etc ... On vas dire que j'ai un budget qui plafonne a 200€ pour la carte VGA.
Si une âme charitable peut me guider un peu vers la lumière, merci a lui ! | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
j'ai repéré CETTE 6870. Elle ne consomme pas trop. Par contre, ellle est un peu moins puissante qu'une 5870. Un test ICI. | |||||||
Petit astucien | Ah ouaip cool, donc le mieux serait encore de trouver une 5870 ? Mais je n'en vois plus nulle part ou alors a 400 € ... Elle n'est plus fabriquée ? | |||||||
![]() ![]() | Elle est d'une génération avant. Mais vu le prix, ce n'est pas très intéressant. Une 6870 est déjà nettement plus qu'il ne faut pour te passer tous les jeux récents. | |||||||
Astucien ![]() | NeedaVirus a écrit : Ou une 5850, tout dépend de la résolution employée...les 5870 dans leur ensemble furent des CG assez fragiles, donc attention.... | |||||||
![]() ![]() | apotropaique a écrit : J'y pensais, et elle est un poil moins chère. Par contre, elle est un peu moins puissante, et vu le budget de départ... (edit) Et puis, c'est la génération précédente. Modifié par Esclapion le 03/07/2011 14:19 | |||||||
Astucien ![]() | moi c'est surtout l'alimentation qui m'inquiète... | |||||||
![]() ![]() | apotropaique a écrit : En qualité, ou en puissance brute ? | |||||||
Astucien ![]() | en qualité, c'est une OCZ.... | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Déjà pas une Advance... En puissance, sinon, il devrait y avoir beaucoup de marge (mais ce n'est pas une 80 plus). | |||||||
Petit astucien | C'est pas bon OCZ ? Merde alors, parce que mes RAM aussi c'est OCZ ...
Mais bon elle ne m'as jamais ennuyé jusque la l'alim ;-)
| |||||||
Astucien ![]() | Non, mais elle grignote petit à petit tes périphériques...à titre info, OCZ a quitté le domaine de la RAM et des "vraies" PSU pour se recentrer sur les SSD....leurs alimentations sont des catastrophes ambulantes, qui chauffent, avec un ripple énorme, mal conçues...bref, guère mieux que les no-name, mais vendues à prix fort. A éviter absolument.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|