| ||||||||
Astucienne | bonsoir je voudrais des renseignements pour l'achat d'une imprimante, qui ne soit pas une bouffeuse d'encre pour une utilité normale, un peu de photos (peu) impression textes merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Message original par ionar | |||||||
Petit astucien | Bonsoir,
Je vous recommande une imprimante laser car comparé à une imprimante à jet d'ancre il n'y a pas de risque que l'encre sèche et donc la cartouche foutue, cela conviendrait le mieux selon moi à une utilisation occasionnelle. Bien entendu elles sont souvent plus cher à l'entrée qu'une jet d'encre mais l'économie des cartouches feront vite amortir cette dépense.
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir , Pour compléter flober qui donne la bonne réponse : voici un site ici, mais il y en a bien d'autres... @ + | |||||||
Astucienne | flober a écrit : Pour ce genre de réponse, économises ta pensée, si je pose la question, c'est que j'ai fait le tour de google déjà | |||||||
Astucienne | merci Arkjin et Poussebois je vais regarder le lien bonne journée | |||||||
Astucienne | ionar a écrit : Bonjour. Sur le moteur Google tu as largement la possibilité de faire un choix en fonction de ce que tu souhaites et de ta finance. Ce genre de question ici comme d'habitude, a ne pas en finir. Il n'y a que toi qui puisse décider et tu as le choix. Alors je ne comprends pas ta réponse du tout. "je te cite Pour ce genre de réponse, économises ta pensée," Par contre si tu es intéressée j'ai un scanner et deux imprimantes à donner. Fais moi parvenir ton adresse mail. Je te l'envoie gratuitement. Quand j'ai des photocopies à faire maintenant, je me dérange à la poste ou au bureau de tabac. 20 centimes d'€uros. Une économie réelle. bonne journée.
Modifié par flober le 04/04/2015 12:12 | |||||||
Astucienne |
Personne n'est obligé de répondre.
| |||||||
Astucienne | ionar a écrit : bonjour. Je te propose de t'en offrir une gratuitement voilà ta nouvelle réponse. Personne n'est obligé de répondre. Je ne m'attarde pas.
| |||||||
Astucien | Bonjour IONAR,
Voir ICI un article qui rappelle les différents types d'imprimante en fonction des besoins des utilisateurs : impressions fréquentes ou rares, en noir ou couleur.
Pour ma part, j'ai une imprimante HP Office JET 6700 et je consomme 1 pack de cartouches /an Modifié par Sainthelens le 04/04/2015 15:17 | |||||||
Astucienne | Sainthelens a écrit : merci du lien, et infos et bon dimanche | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|