| ||||||||
Petit astucien | Bonjour ,
J'ai un ami qui souhaiterait s'acheter une imprimante , mais j'ai une question entre la marque hp et lexmarx :
Quel sont les prix des cartouches pour hp et lexmarx ?
Quels sont les moins cher ?
@++
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Je te dÚconseille lexmark car j'ai un collÞgue qui en a une et les cartouches sont hors de prix. Va faire un tour sur www.nierle fr tu pourras comparer les prix...[smile][smile][smile]
@++ | |||||||
Astucien | Salut,
j'ai eu une HP 690c puis une 610c qui est encore en service mais ma prochaine sera une imprimante ayant les cartouches couleur sÚparÚes car il semble plus Úconomique de ne changer que la couleur manquante.
Se mÚfier des "imprimantes jetables" (comme la mienne) ou un changement de cartouche est plus cher qu'une imprimante neuve...
Si on ne dÚsire pas une haute qualitÚ des encres (quoique non prouvÚes) des cartouches "gÚnÚriques" reviennent beaucoup moins cher surtout si la tÛte d'imprÚssion est avec la cartouche.
Mais tu vas voir que ce n'est pas les avis qui manque sur le sujet ! [chut]
A titre d'info, j'utilise parfois une Canon BJ10 EX qui doit bien avoir une douzaine d'annÚe et a sa cartouche d'origine (noire que j'ai souvent remplie). Je l'utilise lorsque j'ai un Bristol fort Ó imprimer car elle accepte une entrÚe directe sans pliure c'est Ó dire une fois tous les 6 mois [fete] Modifié par mimi101 le 19/07/2005 18:40 | |||||||
Petit astucien | J'avais une Lexmark, cartouches trÞs trÞs chÞres et vite vides...(surtout une seule cartouche pour les couleurs, Ó jeter dÞs qu'une seule couleur manque).
J'ai rachetÚ une canon, depuis 2 ans, impeccable, cartouches Úconomiques, couleurs sÚparÚes, je les trouve mÛme pour me dÚpanner au supermarchÚ du coin ! (c'est une i850, mais il y a mieux depuis...).
| |||||||
Petit astucien | slt !
donc tu me conseille une imrimante hp car les cartouches sont moins cher que les lexmark
@++ | |||||||
Astucien | je conseillerais plutot Canon malgrÚ que j'ai une HP car certaines ont la tÞte qui peut se changer et les couleurs sÚparÚes.
Mais si tu veux HP ou Lexmark prends HP.(c'est le mÞme fabricant)
Regarde le prix des cartouches ET la contenance. Modifié par mimi101 le 19/07/2005 19:57 | |||||||
Petit astucien | merci pour vos reponses
@++ | |||||||
Astucien | Bonsoir,
compare les tarifs avec les recharge Canon , tu seras surpris ..... [bigsmile]
une Pixma 3000 = 100Ç env
les cartouches d'origine sont a env 10Ç et 2Ç en adaptable [bierre] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|