> Tous les forums > Forum Multimédia
 choix d'une plateforme multimédia
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gerard78
  Posté le 28/01/2011 @ 14:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour nous allons passer au mumérique et adieu mon beau magnétoscope presque neuf ;Je voudrais le remplacer par une plateforme multimédia pour pouvoir enregistrer la tnt.mon matériel: écran plat avec connectique:2 hdmi ,2 péritel, rca in, coactial optique,vidéo à broches(je ne sais plus le nom) pas de usb

ma problématique:enregistrer une chaine en regardant, une autre lire des dvd,importer mes fichiers perso : photos,films etc..éventuellement lier mon pc à ma tv

Pardon,j'oubliais:je suis en wifi sous livebox pour internet et téléphone(pas la télé: débit insuffisant)

Merci de vos conseils

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,38 €Clavier sans fil bluetooth Logitech K380 à 33,38 €
49 € -32%

Cdiscount fait une promotion sur le clavier sans fil bluetooth Logitech K380 à 33,38 € au lieu de 49 €. Avec le clavier K380 multidispositif, vous pouvez facilement vous connecter à tous vos dispositifs informatiques et saisir dessus: Windows, Mac, Chrome OS, Android, iOS (iPhone et iPad) et Apple TV.

Voir l'offre
11,72 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 11,72 €
22 € -47%

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 11,72 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 22 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

Voir l'offre
749,99 €Ultrabook HONOR MagicBook 15 (Core i5, 16 Go, 512 Go SSD) à 749,99 €
899 € -17%

Amazon fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 15 qui passe à 749,99 € au lieu de 899 €. Cet ordinateur portable possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-1135G7, 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi6 / Bluetooth 5.1, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,53 kg. Il fonctionne sous Windows 10 (que vous pouvez passer à Windows 11). Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

Voir l'offre
69,99 €Alimentation PC modulaire MSI MPG A650GF 650W 80+ Gold à 69,99 €
79,90 € -12%

Cdiscount fait une promotion sur l'alimentation PC modulaire MSI MPG A650GF 650W 80+ Gold qui passe à 69,99 € au lieu de 79,90 € ailleurs. Une très bonne affaire pour une alimentation de qualité.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Lecteur multimedia - quel choix ?
Choix d'un DD multimedia enregistreur
choix d'un lecteur multimédia
Choix d'un disque dur multimédia
choix disque dur multimédia?
Choix d'un DD multimédia de trés bonne qualité
Lecteur multimédia , quel choix ??
Choix disque dur externe multimédia WIFI
Choix d'un HDD multimédia
help choix disque dur multimedia