| ||||||||
Astucien | Bonjour je voie que les tablettes de 16 Go et 10" coutent 399 euros sous android et plus de 600 euros chez Apple. De qui se moque Steve Jobs???? Ma question : je ne suis pas riche et pas un Apple Bobo, alors lequel choisir : en lisant les caractéristiques , l'Ipad a plus d'autonomie mais moins de possibilités d"après ce que j'ai compris ... si j'ai bien tout pigé ???Et qu'apporte donc un Ipad de plus qu'un android (- plus d'autonomie -pour le prix ils peuvent)???? critique de l'Ipad ( source Le Figaro ) : l'iPad se résume à son écran tactile de 9,7 pouces (24,6 centimètres). Tous ceux qui l'ont approché soulignent la grande qualité du rendu. «L'écran est très réactif», juge un journaliste d'Associated Press. résumé d'apple : Plus fin. Plus léger. Plus rapide. FaceTime. Smart Covers. iPad 2 avec Wi-Fi 16 Go - Noir
et l'android : pour un plus petit écran mais le prix est génial : | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum Les mains dans le cambouis. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|