> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 choix unité centrale avec wifi et écran plat mat
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ishitogi
  Posté le 17/01/2011 @ 09:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Voilà ,je voudrais racheter un ordinateur de bureau neuf pour cette année .
Mon budget est de 500 euros et je souhaiterais avoir un ordinateur essentiellement pour faire de l'internet et du multimédia et jouer à quelques jeux
Je ne suis pas gourmand et je ne cherche pas à faire tourner les derniers jeux du moment récents aussi.

Mon choix se pose sur cette configuration suivante :
- un Intel pentium ou Athlon (Core 2 Duo, Dual Core, X2 pou AMD ou (Quad, i3, i5, i7) surtout un à deux coeur .
- 2.2 GHZ
- 3 à 4 Go de Ram
- un disque dur de 120 à 320 GO (enfin la taille de stockage m'importe peu du moment que c'est dans cet intervalle)
- une carte graphique Nvidia Gforce avec mémoire dédiée (niveau config ,je ne m'y connais pas trop donc je ne sais pas quelle carte choisir pour faire tourner les jeux suivants: Stalker Shadow of Chernobyl ou Codename Panzers Phase One-Two, Red Faction Guerilla).
- carte wifi intégré (j'y reviendrais après car je crois que j'ai un petit problème avec la config de mon routeur et je ne comprends pas :heink: )
- pas de moniteur (je recherche une dalle LCD à fond mat de 17 pouces, VGA donc pas brillante du tout parce que l'environnement de ma chambre est très lumineux quand il y a du soleil qui se réflète sur mon tapis (une frise de hiéroglyphes égyptiens dorés de 20 cm sur tout le long de ma chambre ) ce qui me fait très mal aux yeux et m'éblouit sur un écran LCD normal :( !!
- pas de clavier (Pourquoi ? Parce que j'ai déjà un ancien clavier de Pentium 3 de prise Ps2/2 que j'ai récupéré et que je voudrais intégrer à ce nouveau pc sous windows 64 bits ou 32 bits)

- avec ou sans souris,celà n'est pas grave car j'en ai déjà une aussi de l'ancien pentium 3 toujours en Ps2/2 .
- graveur de CD/DVD
- connectique: 4 ports USB et 2 ports PS2
- niveau son avec hauts parleurs , je ne sais pas (Sont ils intégrés dans les nouveaux pc de maintenant ,je ne sais pas du tout :??: ??)
- système d'exploitation windows seven 32 bits ou 64 bits qu'importe .

Seulement je bloque sur quelques problèmes et j'ai quelques questions à vous demander pour m'éclairer :

En cherchant sur un comparateur de prix informatique (idealo) , j'ai découvert deux pc qui m'intéresserait :

1) Le Medion Akoya E4316 D (MD 7458):
http://www.medion.com/fr/electronics/prod/MEDION%C2%AE+AKOYA%C2%AE+E4316+D+%28MD+7458%29/10014013A1?category=search_medion akoya E4316

Mais voiçi le problème qui se pose chez moi étant connecté avec un routeur wifi barricade SMC 7804WBRA dont la configuration suivante est ceci :
-
Physical Characteristics :

Ports
Four 10/100Mbps RJ45 Ports
One ADSL RJ11
Two external dipole antennas
ADSL Features
Supports DMT line modulation
Supports Annex A Full-Rate ADSL: up to 8 Mbps downstream, up to
1 Mbps upstream (G.992.1 &T1.413, Issue 2)
Supports G.Lite ADSL: up to 1.5 Mbps downstream, up to 512 Kbps
upstream
Dying GASP support
ATM Features
RFC1483 Encapsulation (IP, Bridging and encapsulated routing)
PPP over ATM (LLC &VC multiplexing) (RFC2364)
Classical IP (RFC1577)
Traffic shaping (UBR, CBR)
OAM F4/F5 support
PPP over Ethernet Client
Management Features
Firmware upgrade via WEB Based Management
WEB Based Management (configuration)
Power Indicators
Event and History logging
Network Ping

SPECIFICATIONS :
C-2
Security Features
Password protected configuration access
User authentication (PAP/CHAP) with PPP
Firewall NAT NAPT
VPN pass through (IPSec-ESP Tunnel mode,L2TP, PPTP)
LAN Features
IEEE 802.1D (self-learning transparent Bridging)
DHCP Server
DNS Proxy
Static Routing, RIPv1 and RIP
Applications
Netmeeting, ICQ, Real Player, QuickTime, DialPad, PC Anywhere, Telnet,
SNTP, NNTP
Radio Features
Wireless RF module Frequency Band
802.11g Radio: 2.4GHz
802.11b Radio: 2.4GHz
USA - FCC
2412~2462MHz (Ch1~Ch11)
Canada - IC
2412~2462MHz (Ch1~Ch11)
Europe - ETSI
2412~2472MHz (Ch1~Ch13)
Spain
2457~2462MHz (Ch10~Ch11)
France
2457~2472MHz (Ch10~Ch13)
Japan - STD-T66/STD-33
2412~2484MHz (Ch1~Ch14)
Modulation Type
OFDM, CCK
Operating Channels IEEE 802.11b compliant:
11 channels (US, Canada)

SPECIFICATIONS :
C-3
13 channels (ETSI)
2 Channels (Spain)
4 Channels (France)
14 channels (Japan)
Operating Channels IEEE 802.11g compliant:
13 channels (US, Canada, Europe, Japan)
RF Output Power Modulation Rate-Output Power (dBm)
802.11b - 1Mbps 16
802.11b - 2Mbps 16
802.11b - 5.5Mbps 16
802.11b - 11Mbps 16
Modulation Rate-Output Power (dBm)
802.11g - 6Mbps 15
802.11g - 9Mbps 15
802.11g - 12Mbps 15
802.11g - 18Mbps 15
802.11g- 24Mbps 15
802.11g - 36Mbps 15
802.11g- 48Mbps 15
802.11g - 54Mbps 15
Sensitivity Modulation Rate-Receiver 2.412 ~ 2.484 HGz Sensitivity
(dBm)
802.11b - 1Mbps -90
802.11b - 2Mbps -88
802.11b - 5.5Mbps -85
802.11b- 11Mbps -84

SPECIFICATIONS :
C-4
Modulation Rate-Receiver Sensitivity Typical (dBm)
802.11g - 6Mbps -88
802.11g - 9Mbps -87
802.11g - 12Mbps -84
802.11g - 18Mbps -82
802.11g - 24Mbps -79
802.11g - 36Mbps -75
802.11g - 48Mbps -68
802.11g - 54Mbps -68

Environmental :
SMC7804WBRA complies with the following standards:
Temperature: IEC 68-2-14
0 to 50 degrees C (Standard Operating)
-40 to 70 degree C (Non-operation)
Humidity
10% to 90% (Non-condensing)
Vibration: IEC 68-2-36, IEC 68-2-6
Shock: IEC 68-2-29
Drop: IEC 68-2-32
Dimensions
220 x 132 x 30 (mm)
Weight
550 g
Input Power
12 V 1 A
IEEE Standards
IEEE 802.3, 802.3u, 802.11g, 802.1D
ITU G.dmt
ITU G.Handshake
ITU T.413 issue 2 - ADSL full rate

Je sais, excusez moi pour la longueur de la description ,je suis désolé mais je préfère vous donner le plus de précisions possible ne m'y connaissant pas trop dans ce domaine :sweat:!!

Et il est cité que Le Medion possède une carte wifi WLAN IEEE 802.11n-Standard3 USB Dongle
Jusqu‘à 300 MBits/s, compatible IEEE 802.11 b/g. Un routeur
IEEE 802.11 n, 300 Mbits/s bruts, net max. 75 Mbits/s, non
fourni, est nécessaire pour la puissance totale.

Ansi j'aimerais savoir si d'après les spécifications données, mon routeur wifi SMC Barricade 7804 WBRA pourrait fonctionner avec la carte WLAN IEEE 802.11 n du Medion parce que je ne comprends pas la différence avec les normes IEEE 802.11 B/G et N svp ?

2) Pour le HP Pavillon Slimline s5510fr:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c02572037&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&site=null&lang=fr&key=null&product=4234499

Le problème pas de port PS2/2 mais niveau carte graphique ,je ne comprends pas là ,il est annoncé :

" La vidéo intégrée n'est pas disponible si une carte graphique est installée.
Graphiques intégrés grâce à Intel GMA x4500
Egalement compatible avec les cartes graphiques PCI Express x16*
REMARQUE: *Utilisation de la carte graphique intégrée ou du logement PCI Express x16 : il n'est pas possible d'utiliser les deux en même temps "

Qu'est ce que celà veut dire ,qu'on ne peut pas regarder des vidéos dessus parce que ,c'est n'importe quoi,il y déjà une carte graphique Nvidia Geforce 210 intégrée dessus ,comment on peut faire alors ?

J'ai des doutes là :??:

Par ailleurs , est ce que intéger un écran dont la résolution et la taille est plus basse (ex 17 pouces) ,de marque différente peut entrainer une perte de performance pour l'ordinateur si une carte graphique plus puissante y est installée dessus svp ?

Parce que mon rêve serait d'avoir un moniteur LCD mat de 17 pouces car j'ai déjà entendu qu'avec le LCD, plus la taille de l'écran est grand ,plus c'est difficile à régler et que celà provoque des problèmes de vues :( !!

Enfin, est ce que vous connaissez des sites qui vendent des unités centales pour ordinateur de bureau avec carte wifi intégrée mais sans souris ni clavier avec la configuration que je recherche en haut ?

Et aussi des sites qui permettent d'acheter des moniteurs LCD pour ordinateur de bureau mat mais pas glosy ni brillant car j'ai des problèmes de vue svp ?

Si vous en connaissez, je suis preneur :hello:

Encore désolé pour la longueur de ce message mais j'ai peur de faire des erreurs et d'acheter n'importe quoi alors je préfère être précis et vous demander avant, vous y connaissant :)

Je vous remercie d'avance !!

Modifié par Ishitogi le 17/01/2011 10:00
Publicité
Esclapion
 Posté le 17/01/2011 à 12:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

je te recommande Materiel.net, pour ça.

Attention : la plupart de leurs ordinateurs sont vendus sans sytème (à acheter à part, env 100 € chez eux).

Modifié par Esclapion le 17/01/2011 12:21
Ishitogi
 Posté le 17/01/2011 à 20:35 
Petit astucien

Bonsoir Escalpion,

Bonjour,

je te recommande Materiel.net, pour ça.

Attention : la plupart de leurs ordinateurs sont vendus sans sytème (à acheter à part, env 100 € chez eux).

J'ai été voir et je ne peux rien avoir avec le budget que j'ai !!

Sinon est ce que la connexion réseau de mon routeur peut marcher avec la carte wifi WLAN IEEE 802.11n-Standard3 USB Dongle du Medion ?

Esclapion
 Posté le 17/01/2011 à 20:50 
  Grand Maître astucien

La Ducky 7 n'est vraiment pas mal, si tu peux récupérer un système. Pour ta carte, je ne sais pas, mais pourquoi pas ? Une simple clé le permet déjà.

Ishitogi
 Posté le 18/01/2011 à 21:39 
Petit astucien

Bonsoir Esclapion,

"La Ducky 7 n'est vraiment pas mal, si tu peux récupérer un système. Pour ta carte, je ne sais pas, mais pourquoi pas ? Une simple clé le permet déjà."

Non j'ai regardé et il ne me plait pas .Je n'aime pas les ati radeon.J'en ai une sur mon portable et j'aime aps trop ,je préfère Nvidia pour avoir déjà utilisé .Sinon j'ai envoyé un message à medion hier et j'ai reçu un accusé de reception comme quoi ils allaient traiter ma demande !!

Donc je vais voir ce qu'ils vont me dire et je vous tiendrait au courant !!

Parce que cette histoire de compatibilité entre la norme IEEE 802.11 n de la carte wifi et iEEE 802.11 b/g de mon modem m'inquiète .Ne faisons pas d'erreur avant d'acheter !!

Esclapion
 Posté le 18/01/2011 à 21:47 
  Grand Maître astucien

Je préfère, et de loin, ATI à Nvidia. Comme quoi...

cherydan
 Posté le 18/01/2011 à 22:14 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

tu as la possibilité de choisir toi même ton matériel ici http://www.materiel.net/wizard/configurateur_pc_de_bureau/

Ishitogi
 Posté le 20/01/2011 à 17:20 
Petit astucien

Bonjour Escalpion ,

"Je préfère, et de loin, ATI à Nvidia. Comme quoi..."

Personnellement ,j'ai une ati radeon mobility 4330 sur mon portable là et niveau simplicité d'utilisation ,je trouve ça plus compliqué à régler (trop de paramètres de réglages à configurer) qu'une carte graphique Nvidia mais ce n'est que mon avis personnel ,après tout chacun ses gouts !!

Sinon j'ai reçu réponse du support technique Medion, voiçi ce qu'ils m'ont répondu :

"Monsieur ,

Merci d'avoir contacté l'assistance MEDION.

La carte graphique dispose de 512 Mo de mémoire dédiée. La résolution maximale étant de 2560x1600 en Digital et de 2048x1536 en VGA, une résolution de 1280x1024 devrait être supportée.

La dongle USB Wifi sera compatible avec votre routeur car il supporte le 802.11 b/g mais il ne fonctionnera pas à pleine puissance.

La carte graphique permet une utilisation bureautique et multimedia. Néanmoins, nous ne pouvons assurer une pleine stabilité pour les jeux vidéos, celle-ci dépendant essentiellement de la configuration matérielle demandée par l'éditeur du jeu.

Nous vous remercions de votre compréhension

Si vous souhaitez des informations complémentaires, n'hésitez pas à consulter les questions fréquemment posées

Ainsi que notre forum dédié uniquement aux GPS."

Bon normalement déjà un écran de 17 pouces en 4/3 en 1280x1024 fonctionnerait avec la configuration de la Geforce G310 du medion , c'est déjà ça !!

Et la carte wifi du medion serait compatible avec mon modem mais il ne fonctionnera pas à pleine puissance !!Sachant que j'ai une connexion de 1.5 Mgbits en adsl, je me demande si je perdrais pas niveau connectivité quand je télécharge en peer to peer ou qu'elle que chose comme celà ??

Autre plus, la carte graphique Geforce G310 a 512 Mo de mémoire dédiée comparé à la carte Graphique Geforce G210 de HP qui est à mémoire intégrée !!

Aussi ,est ce que la carte graphique Geforce G310 est plus puissante que la carte G210 niveau jeux ,lecture de videos et bureautique ?

Qu'en pensez vous ?

Par contre ,je n'ai trouvé aucun driver de mise à jour de la geforce G310 du Medion 1sur le site de Nvidia , même les anglais galèrent à trouver le pilote graphique de mise à jour de la carte !!

Par contre en regardant bien la photo du Medion , un détail m'a interpellé :le clavier est un clavier Qwerty, hors j'ai toujours été habitué à taper avec un clavier azerty et j'aime pas trop !!Je me demande si il est possible de négocier avec eux et de demander si je serais intéressé à l'achat, de me le vendre sans clavier qwerty ,comme ça je brancherais mon ancien clavier de Pentium 3 sur ce PC avec windows 7 !!

Bonsoir cherydan,

"tu as la possibilité de choisir toi même ton matériel ici http://www.materiel.net/wizard/configurateur_pc_de_bureau/"

mais déjà dit ,j'ai rien ,c'est trop cher avec le budget que j'ai (je peux tourner en 499 ,550 euros, allez maximum) ,il n'y a pas de nividia et étant néophyte en assemblage pc , je ne sais pas ce qu'il faut choisir comme carte mère, disque dur ,et boitier, je comprend rien !!

Sinon, ça va j'ai trouvé deux sites qui propose des LCD 17 pouces en dalle non brillante (en traitement anti reflets) ,ce qui me conviendra :

http://www.lcd-compare.com/section-1-moniteur-lcd-15-17-pouces.htm?plow=0&phigh=150&visibleplan-17=1&bkl_type-fluo=1&aspectratio-43=1&resol-1280x1024=1&vga=1&sort=price

http://www.rue-montgallet.com/prix/comparer,moniteurs-lcd,218,1,1,1,34=eq18.5,928=8607

Modifié par Ishitogi le 20/01/2011 17:24
Esclapion
 Posté le 20/01/2011 à 17:32 
  Grand Maître astucien

Beaucoup de questions...

Pour les normes b/g/n, voir ICI.

Le débit sera inférieur à la n, mais sera quand même de 25 Mb/s.

Esclapion
 Posté le 20/01/2011 à 17:37 
  Grand Maître astucien

2) Les 210M et 310M ont des performances sensiblement équivalentes en pratique. Par contre, elles sont légères pour les jeux ;

3) les photos commerciales sont souvent QWERTY, alors que les claviers en France sont livrés en réalité en AZERTY. Leur poser la question ?

Modifié par Esclapion le 20/01/2011 17:38
Ishitogi
 Posté le 22/01/2011 à 15:39 
Petit astucien

Bonjour Escalpion ,

" Beaucoup de questions...

Pour les normes b/g/n, voir ICI.

Le débit sera inférieur à la n, mais sera quand même de 25 Mb/s."

Super, ça marche alors !! .

"2) Les 210M et 310M ont des performances sensiblement équivalentes en pratique. Par contre, elles sont légères pour les jeux ;

3) les photos commerciales sont souvent QWERTY, alors que les claviers en France sont livrés en réalité en AZERTY. Leur poser la question ?"

J'en suis conscient mais je me suis aperçu en effectuant des recherches sur ce site de test de composants informatiques :

http://alatest.fr/avis-des-consommateurs/cartes-graphiques/gf210-pci-512m-dvi-hdmi-ctlr-pci-video-card/pu3-87154414,48/?sid=1001&sort=source-rating

et sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13847416-nvidia-geforce-g210-bien-pour-le-jeu qu'il ya vait des personnes qui arrivaient à faire tourner pas mal de jeux récents sortie en 2008 2009 qui sont aussi récents que les jeux que je jouent en ce moment sur mon PC comme Stalker Shadow of Chernobyl donc ça devrais marcher !!

Niveau clavier ,je leur ai posé la question recemment donc j'attends la réponse en début de semaine .

Par contre je n'arrive pas à trouver les dimensions de la tour en effectuant des recherches ,c'est assez important parce que je voudrais savoir si l'unité centrale pourrait rentrer dans un compartiment de meuble de bureau de 24 cm de large et 40 cm de hauteur ?

Je vous donnerais des nouvelles de la réponse du support medion et je vous remercie encore pour votre aide Escalpion !!

Esclapion
 Posté le 22/01/2011 à 15:46 
  Grand Maître astucien

Elle n'est pas mal comme carte graphiqe. Simplement, trop légère pour les jeux actuels.

Quand tu joueras, surveille les températures avec un logiciel comme Speedfan.

Par contre je n'arrive pas à trouver les dimensions de la tour en effectuant des recherches ,c'est assez important parce que je voudrais savoir si l'unité centrale pourrait rentrer dans un compartiment de meuble de bureau de 24 cm de large et 40 cm de hauteur ?

Attention au refroidissement, surtout, qu'elle ne soit pas enfermée.

Bon week-end !

Ishitogi
 Posté le 23/01/2011 à 19:30 
Petit astucien

Bonsoir Escalpion,

"Elle n'est pas mal comme carte graphiqe. Simplement, trop légère pour les jeux actuels.

Quand tu joueras, surveille les températures avec un logiciel comme Speedfan.

Attention au refroidissement, surtout, qu'elle ne soit pas enfermée.

Bon week-end ! "

Ah oui Speedfan ,je connais , j'ai un cousin qui l'utilise sur son pc aussi .C'est un bon logiciel.

Merçi beaucoup alors pour les conseils ,j'y prendais garde !!

Esclapion
 Posté le 23/01/2011 à 19:34 
  Grand Maître astucien

Passe ton sujet en "Résolu", s'il l'est ?

Bonne soirée.

Ishitogi
 Posté le 24/01/2011 à 22:03 
Petit astucien

Bonsoir Escalpion,

J'ai eu réponse du support technique de medion !!Le clavier est bien Azerty avec touches basses !!

On ne fait plus de cavier en touches hautes dans les claviers d'ordinateurs de bureau d'aujourd'hui ??

Sinon ,j'ai une dernière petite question à poser niveau écran LCD !!

J'ai trouvé cet écran LCD qui me plairait :

http://www.lcd-compare.com/moniteur-HPLE1711-HEWLETT-PACKARD-LE1711.htm

Par contre ayant demandé quelques questions techniques à HP à ce sujet ,ils m'on gentiment envoyé ballader vers leur chat qui n'est même pas en francais et qui propose une assistance technique en direct par chat que pour certains types d'ordinateurs !!

Je voudrais savoir que signifie la définition "traitements de surface: Anti reflets et Anti statique" au tableau " Caractéristiques techniques de la Dalle de l'écran LCD Hewlett Packard LE1711" du lien ci dessus svp ?

Est ce que celà veut dire que l'écran d'affichage est anti reflet et antistatique ou bien c'est seulement les bordures autour de l'écran et la carcasse du LCD qui sont anti reflets et antistatiques mais pas l'écran d'affichage ?

Quelle est la différence entre ce genre de définition et la notation Dalle Mat que l'on peut trouver parfois sur certains écrans LCD svp ?

Je vous remercie d'avance.

Esclapion
 Posté le 24/01/2011 à 22:12 
  Grand Maître astucien

C'est l'écran qui est traité. Un écran mat est anti-reflet par nature, mais ce sont surtout des dénominations commerciales.

Par contre, le choix de ton écran n'est pas bon à mon avis : c'est un 4/3, et tous les écrans actuels (et même d'hier) sont en 16/9. De plus, un 17", pour un écran séparé, c'est petit. Tu manques de place, ou c'est une question de prix ?

Modifié par Esclapion le 24/01/2011 22:12
Ishitogi
 Posté le 25/01/2011 à 17:58 
Petit astucien

Bonjour Escalpion,

C'est l'écran qui est traité. Un écran mat est anti-reflet par nature, mais ce sont surtout des dénominations commerciales

Donc l'écran d'affichage du Hp est bien mat alors ?

Parce qu' avec toutes ces dénomination commerciales ,je n'y comprends plus rien !!

Par contre, le choix de ton écran n'est pas bon à mon avis : c'est un 4/3, et tous les écrans actuels (et même d'hier) sont en 16/9.

Non celui que j'avais avant était un 16 pouces 4/3 avec les bords en plastiques 17 pouces en CRT qui est à la poubelle actuellement .

De plus, un 17", pour un écran séparé, c'est petit. Tu manques de place, ou c'est une question de prix ?

Non c'est par choix personnel .Je n'aime pas le rapport 16/9 quand je regarde un film et de voir l'image avec les personnages qui sont écrasés en hauteur et élargi en largeur !! D'ailleurs chez moi, c'est pareil ,j'ai une télé 4/3 et ayant eu un crt en 4/3 en 17 pouces en 1024x768, j'adore regardé un film sur ce format d'image !! Je préfère garder ce format d'image pour les jeux , bureautique , multimédia etc ...

Aussi le gain de place est un avantage pour moi !!

Vous pouvez ma'ider svp ?

Modifié par Ishitogi le 25/01/2011 19:53
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SOLDESLes soldes d'hiver 2022
Valable jusqu'au 08 Février

Les soldes commencent ce Mercredi 12 Janvier dans la plupart des départements Retrouvez ici la liste des pages dédiées à cet évènement chez les différents revendeurs high-tech afin de trouver la bonne affaire qui vous intéresse. Nous vous proposerons aussi les bons plans que nous aurons dénichés.

> Voir l'offre
62,49 €Nettoyeur haute pression SCHEPPACH HPW150R (150 bars, enrouleur, 2000W) à 62,49 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Cdiscount solde le nettoyeur haute pression SCHEPPACH HPW150R (150 bars, enrouleur, 2000W) à 62,49 € au lieu de 87,49 €. Avec une pression maximum de 150 bar, vous pourrez profiter pleinement de votre nettoyeur haute pression avec un débit de 330l/h. Vous pouvez régler le type de jet en tournant le pistolet. Garantie 5 ans + 5 ans supplémentaires gratuits si vous enregistrez le produit dans les 30 jours sur le site de Scheppach.

> Voir l'offre
289 €TV 43 pouces Hisense AE7100F (4K UHD, HDR, Smart TV) à 289 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Electro Dépôt fait une promotion sur la TV 43 pouces Hisense AE7100F qui passe à 289 € au lieu de 350 €. Cette TV dispose d'une dalle LED 4K UDH HDR, du bluetooth et d'une connexion WiFi et Ethernet pour accéder à Netflix, YouTube, MyCanal, Dinsey+, Plex, Deezer, Bein Sports, etc. 3 ports HDMI. Compatible Alexa.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran noir avec unité centrale neuve
Choix unité centrale
Choix d'une unité centrale prise VGA
écran plat compatible avec ancien pc
choix d'unité centrale
ecran fige et unite centrale bip
Choix Ecran plat
Achat et choix d'un écran plat
souci avec mon ecran plat de pc
unité centrale a ecran