× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Choix version Windows au démarrage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
treborg
  Posté le 17/01/2004 @ 17:03 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, Comment supprimer le choix proposé entre 2 systèmes (windows 2000 et windows tout court) avant le démarrage de windows. Précision: seul windows 2000 est installé sur mon PC Merci d'avance.
Publicité
treborg
 Posté le 17/01/2004 à 17:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Salut. Je n'ai pas de boot.ini dans C: , en revanche j'ai un boot.ini dans mon répertoire de Partition Magic (sur une autre partition que C: ), dont voilà le contenu : [boot loader] timeout=30 default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINNT [operating systems] multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINNT="Microsoft Windows 2000 Professionnel" /fastdetect C:\="Microsoft Windows" Faut-il donc modifier quelque chose dans ce fichier ? Si non quelle est la solution ? Merci.
treborg
 Posté le 17/01/2004 à 18:23 
Nouvel astucien
Voilà c'est fait mais ça n'a rien changé (ce qui est logique puisqu'à mon avis le système ne va pas aller chercher un fichier sur F:/ pour booter). Faut-il sauver ce fichier sur C:/ (dans un répertoire particulier) par conséquent ?
treborg
 Posté le 17/01/2004 à 18:35 
Nouvel astucien
[b]polo a écrit : decache tes fichier cacher et surement que tu le trouveras sur le C:
Voui c'est ce que j'avais fait, mais bizarrement aucune trace de boot.ini sur C:/ (à noter qu'on a un autre ordi à la maison et qu'il n'a pas plus de boot.ini sur C:/ ). (tous les 2 sont sous Win2k). Les paramètres de boot doivent se situer ailleurs donc ? Auquel cas placer ce fichier boot.ini à la racine ne changerait peut-être rien... [confus]

Modifié par treborg le 17/01/2004 18:35
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
52,50 €Disque Dur externe portable Western Digital My Passport Ultra 1 To USB 3.0 à 52,50 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon solde actuellement le disque dur externe portable Western Digital My Passport Ultra 1 To à 52,50 € livré gratuitement au lieu de 70 €. Ce disque dur possède une connectique USB 3.0 pour des transferts plus rapides. Il est également compatible USB 2.0. 

> Voir l'offre
27,95 €Casque audio bluetooth JBL Tune 500 BT à 27,95 €
Valable jusqu'au 18 Juillet

Amazon fait une vente flash sur le casque audio sans fil bluetooth JBL Tune 500 BT qui passe à 27,95 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce casque sans fil bluetooth 4.1 offre une autonomie de 16h, permet de commander sur le casque les appels et la musique et est repliable à plat. Il est rechargeable avec un câble microUSB fourni. Notez qu'une charge rapide de 5 minutes vous procurera 1 heure de musique.

> Voir l'offre
55,90 €Pack de 2 Adaptateurs CPL TP-Link 1300 Mbps à 55,90 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon fait une vente flash sur le pack de 2 Adaptateurs CPL TP-Link 1300 Mbps TL-PA8015P qui passe à 55,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 80 € ailleurs. Ces adaptateurs disposent d'une prise femelle intégrée, d'une prise ethernet Gigabit et offrent une vitesse record jusqu'à 1300 Mbps. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Choix de version de windows au demarrage !
Probleme de choix au demarrage de windows
choix entre windows xp et version TuneUp backup
double choix windows au démarrage de l'ordi?
choix partition windows au démarrage...
choix de deux démarrage de windows différent
choix du windows au demarrage
Choix au démarrage windows 98 ou windows xp
Ma version Windows XP pro OEM ne fonctionne plus :-(
arrêt windows lent, démarrage problèmatique
Plus de sujets relatifs à Choix version Windows au démarrage
 > Tous les forums > Forum Windows XP