× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 choix web cam pour vidéo surveillance
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gaz-elle
  Posté le 20/01/2010 @ 15:05 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour à tous,

je souhaite installer un système de vidéo surveillance avec une web cam reliée à un PC portable, et surtout de pouvoir filmer de nuit ou lorsqu'il fait sombre. Aussi, je voudrais une web cam qui se déclenche principalement lors de détection de mouvement pour ne pas avoir des enregistrements en continu.

je désire seulement enregister les vidéo sur le PC, et non pas y accéder par internet.

Quelles marques de web cam, ou de caméra sont les meilleures pour ce genre de chose ??

Si la web cam permet de filmer la nuit, est-il possible qu'elle reste discrète ? Et que rien n'indique sur la web cam, qu'elle enregistre ?? (diode rouge ou faiseau lumineux)

Le wifi est-il possible, ou le filaire est-il préférable ?

PS : je n'ai pas encore acheter le PC portable ni la web cam, car je suis actuellement en recherche de ce qui sera le plus compatible, et qui me donnera le meilleur résultat au niveau vidèo.

Merci à tous pour vos idées !!

Publicité
alex2009
 Posté le 22/01/2010 à 14:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Voilà pour la webcam infrarouge ; http://www.ldlc.com/fiche/PB00090260.html?ao=12

après pour le reste de l'installation je ne suis pas sur de pouvoir t'aider, il faut déjà un capteur de mouvements pour qu'elle se déclenche et ça je ne m'y connais pas trop.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Boulanger fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 4 To à 89,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 120 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
25,19 €Ecouteurs intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth à 25,19 € (via coupon)
Valable jusqu'au 04 Juin

Amazon fait une promotion sur les écouteurs sans fil intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth qui passent à 25,19 € livrés gratuitement au lieu de 36 € ailleurs. Ces écouteurs sont discrets, légers, tiennent bien dans l'oreille et offrent une autonomie de 5h environ. Un micro est intégré. 3 modèles de protège-oreilles sous fournis s'adapter parfaitement à vos oreilles et à vos activités : vous pouvez tout à fait courir avec. Ils sont accompagnés de leur boitier de charge sans fil qui vous offre 4 charges supplémentaires, soit 25 heures de lecture au total. Une très bonne affaire ! Pour profiter de l'offre, appliquez le coupon de réduction de 30% présent sur la page du produit.

> Voir l'offre
89,99 €SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2, 3470 Mo/s) à 89,99 €
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 89,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 115 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Choix carte audio pour rec vidéo avec son de skype
Choix d'un PC pour montage vidéo
Choix appareil photo pour la video ( - de 100€)
Logiciel gratuit pour aujourdhui WinX HD Video Converter Deluxe 5.6 (100% D
"nous rencontrons des difficultés pour lire cette vidéo"Facebook
Config pour vidéo basic
DVD Video Converter "Senior Version" Gratuit pour la fête des mères
ordi pour montage vidéo
Choix d'un micro casque pour skype calls et vidéos
Logiciel pour créer des DVD Vidéo
Plus de sujets relatifs à choix web cam pour vidéo surveillance
 > Tous les forums > Forum Multimédia