> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Choix wifi: carte PCI ou carte connecteur USB
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sub13
  Posté le 23/08/2005 @ 15:07 
Aller en bas de la page 
Astucien

Choix wifi: carte PCI ou carte connecteur USB Bonjour, -1/ vaut-il mieux une carte PCI (a mettre dans microi) ou carte connecteur USB, en dehors des différences de montage c'est plutôt pour qualité matériel qui m'interesse. -2/ -entre prise tel et micro j'ai une distance 15 métre avec 1 cloison placo sinon j'envisage rallonge ethernet 15m vu sur site promo conso prix de 19 à 39euros différences http://www.promo-conso.net/rubrique.php?ref_rub=r001 Adaptateur réseau USB WiFi 54 Mbps NETGEAR Réf. WG-111 FS Existe aussi en PCI ou PCMCIA. 39€90 (carrefour) CLÉ USB WIFI 802.11G TRENDnet Se connecte sur tous les PC (fixes ou portables). Débit 54 Mbps. Interface USB 2.0. Plug and play. Antenne intégrée : portée de 35 à 100 mètres en intérieur. Garantie : 3 ans. Code 130018. 29€90 (conforama) Clé WIFI ATLANTIS .802.11.G Plus de Mbps se tx de transfert, sécurité renforcée avec cryptage WEB et WPA , USB 2.0; 19€90 (boulanger) SITECOM Carte Wifi 802.11.G - 54Mbits Existe aussi connecteur USB 19€90 (auchan) merci
Publicité
Miturna
 Posté le 23/08/2005 à 15:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Pour ce qui est de la liaison ethernet, je trouve ça simple et efficace, le seul inconvénient, c'est evidemment le fil... Inconvénient éliminé avec le wifi. Mais il y en a d'autre: mise en route plus complexe, sécurité médiocre si le réseau n'est pas correctement configué, etc... Pour ma part, j'ai équipé mes pc en wifi, et je suis revenu à l'ethernet... Mais ce n'est que mon avis et bon nombre de config fonctionnent très bien en wifi.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
269,92 €Ecran PC 27 pouces incurvé Samsung G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 269,92 € livré
Valable jusqu'au 20 Avril

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC Samsung 27 pouces incurvé LC27G53TQWRXEN à 257,84 €. Comptez 12,08 € pour la livraison en France soit un total de 269,92 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 329 €. Cet écran incurvé de 27 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
32,99 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 32,99 €
Valable jusqu'au 22 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 32,99 € livré gratuitement. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement.

Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

> Voir l'offre
10,99 €Bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL 8 prises à 10,99 €
Valable jusqu'au 20 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le bloc multiprise parasurtenseur BRENNENSTUHL avec 8 prises à orientation inversée qui passe à 10,99 € au lieu de 20 €. Le câble fait 1,4 m.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Choix carte WIFI
Choix Carte Wifi ...
choix carte wifi
installation carte wifi
1 ou 2 fils sur carte Wifi?
HP Pavillon P6 -2235 efm: choix d'une nouvelle carte graphique ^^
choix carte graphique
Carte Wifi interne
Carte Wifi un peu morte mais pas trop ?
Changement Carte Mère (format, choix ...)
Plus de sujets relatifs à Choix wifi: carte PCI ou carte connecteur USB
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis