| ||||||||
Astucienne | Bonjours à tous et à toutes, Je possède un portable sous W7 (64 bits) avec une version pré-installée de Word Starter 2010.
J'ai deux questions :
1°) depuis quelques temps, lorsque j'ouvre un document Word et que j'écris du texte, tout est en "pattes de mouches" . Je me casse les yeux pour voir ce que j'écris ! Comment faire pour grossir le texte. Je pense qu'il doit y avoir une loupe quelque part, mais je n'ai pas trouvé. Je pensais que je pouvais rajouter une option dans la barre d'outils, mais je ne la trouve même pas ...........
2°) Ce soir, alors que je pianotais tranquillement sur le Net, une fenêtre est apparue en plein milieu de l'écran :
J'ai donc ouvert un document Word, écrit un texte, je l'ai enregistré et réouvert, mais apparemment tout fonctionne .... Pourquoi est-ce que j'ai eu ce message alors ??? Bizarre non ?
Voilà. Si quelqu'un a une idée pour le 1°) surtout, merci . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, Pour le problème n°2, moi aussi j'ai eu cette fenêtre aujourd'hui alors même que je n'utilisais pas Office 2010 starter. Par acquis de conscience, j'ai ouvert un document Word, et aucun problème, tout marche. C'est très bizarre. Est-ce consécutif aux dernières mises à jour de Microsoft? Mystère! Pour le problème n°1, il y a chez moi un curseur de zoom en bas à droite de l'écran. Il n'y a qu'à cliquer sur le + du zoom pour grossir le texte. On peut aussi augmenter la taille de la police à partir du ruban accueil. Personnellement, j'utilise la taille de police 12 qui est très confortable pour travailler son texte. J'espère que ces quelques renseignements te seront utiles. Bonne soirée. | |||||||
Astucienne | bagheera a écrit :
bagheera, merci pour l'astuce concernant mon problème n°1, cela fonctionne parfaitement bien ;)) Bon week-end .... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|