| ||||||||
Petit astucien |
bonjour
Est ce que quelqu'un pourrais m'indiquer un logiciel sous linux qui me permette de convertir des fichiers mdf en image iso?
Merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Hello!
Jette un oeil dans notre forum de trucs et astuces ici:
[url]http://www.guidelinux.org/phpBB/viewtopic.php?t=138[/url]
Tout en bas...
Les autre sont aussi Ó consulter [clindoeil]
@+ | |||||||
Astucien | salut
j'ai vu ce truc aussi, je me demandais justement, c'est quoi ces mdf ? Quel soft produit ce format lÓ ?
Pas mal cette rubrique shaika au fait, j'apprend pleins de trucs aussi :-)
[hello]
a+ | |||||||
Astucien | c'est le format de alcohol 120% (lecteur cd virtuel) qui tourne sous windows.
c'est un shareware dispo sur 01net.com.
pour graver, ouvrir alcohol sous dow$ et choisir graver (depuis alcohol...) | |||||||
Astucien | Salut [smile],
Pour info, ces fichiers Ó l'extension mdf peuvent aussi Ûtre utilisÚs avec Daemon Tools, un logiciel qui permet de crÚer des disques virtuels sous Windows dans le but de tester un fichier sans avoir eu Ó le graver.
Ce premier commentaire a peu d'intÚrÛt [bigsmile]... C'Útait seulement pour faire remarquer que le post des Trucs et astuces, c'est super comme idÚe [dent] ! Merci Ó vous deux, Shaika-Dzari et Luteola, de prendre autant soin de vos visiteurs [langue].
[chinois] Modifié par ssssseb le 03/12/2005 06:25 | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Pour graver un fichier mdf, faut-il avoir le fichier mds ? | |||||||
Astucien | ne confond tu pas avec md5?
si þ'est md5, tu peut Úventuellement t'en passer, il ne sert qu'a verifier l'intÚgritÚ du fichier.
[bierre] | |||||||
Petit astucien | Sauf erreur de ma part (lÓ je n'ai pas le ficher avec moi), mais il me semble bien que c'est ".mds" (le format pris en charge par alcool) !!!
| |||||||
Petit astucien | ... par ailleurs, quand je lance alcool, il cherche les fichiers .mds et non pas .mdf
De mÚmoire, je crois que dans dans "type de fichier" dans Fichier/ouvrir, il n'y a pas le type mdf !!! | |||||||
Astucien | ben essaye les 2, comme þa t'est fixÚ.
Une google-isation devrait aider! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|