| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour tout le monde. Depuis quelque temps j'ai un probléme de téléchargement de google chrome que je n'arrive pas à le téléchager ni de l'installer. Pourtant j'ai formaté mon PC mais le probléme reste toujours. Souvant il marchait nickel, et rapide. Je suis sous Win XP SP3. Avec Mozilla Firefox et Internet Explorer 8. Voici les messages qui apparaissent pendant le téléchargement et l'installation (car j'ai réussis à le télécharger et qui est de taille 31 Mo).
j'éspere que vous me trouverais une solution pour le téléchargement et l'installation de google chrome. Je vous rappelle aussi IDM pour le téléchargement des fichiers et qui fonctionne parfaitement sans aucun probléme. Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | elle a écrit : Bonjour. dans ce cas il faut que désinstalle IDM, car c'est impossible de le désactiver temporairement. | |||||||
![]() ![]() | Tu as quoi comme antivirus? | |||||||
Petit astucien ![]() | elle a écrit : Bonjour elle. Avast Antivirus, version 7.0.1474, à jour. Merci | |||||||
![]() ![]() | Faudrait peut-être regarder de ce côté-là? https://forum.pcastuces.com/impossible_de_telecharger_logiciel_chrome-f6s58804.htm | |||||||
Petit astucien ![]() | Effectivement c'est est ce que je suis en train de consulter. Merci elle je vous ferais signe dés que j'arrive à quelque chose. encore merci A+ | |||||||
![]() ![]() | Tu peux toujours essayer de l'installer en désactivant Avast... | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à vous deux, elle trazza30; nous avons à peu près le même pc et j'aurai bien voulu que chrome ne s'installe pas chez moi... Car une fois en place, je n'ai eu que des problèmes avec et il a fallut que j'ouvre 2 sujets sur notre forum avant d'arriver à le supprimer et encore je retrouve des dossiers/fichiers chrome au hasard de mes "visites" dans certaines parties de C: ... Je sais bien que beaucoup d'internautes s'ent serve sans soucis, mais c'est à méditer... | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci bien "elle" et "le jardinier" je vais continuer à utiliser " firefox qui n'est pas mal aussi. je croix qu'il s'agit d'une erreur dans mon système, car je l'ai installé en plusieurs reprises sur ce même PC sans aucun problème. mon PC est devenue vieu comme moi hahaha (2003 ou 204) sauf la carte mère (2006).
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour trazza, excellente décision, j'utilise firefox depuis des années et je n'ai jamais eu de problème avec...
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|