× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Chrome 64 bits pour Windows 7Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Alain 37
  Posté le 12/04/2016 @ 19:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

J'aimerais savoir si je peux installer Google Chrome 64 bits sur mon Windows 7(64 bits)

car apparemment, ça ne veut pas s'installer.

Merci d'avance.

Publicité
Clikbill
 Posté le 12/04/2016 à 20:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Je viens de le faire et ça fonctionne, il faut juste choisir le bon pour le téléchargement il y a deux serveurs pour le 32 bits et en dessous il y a deux serveur pour le 64 bits

Alain 37
 Posté le 13/04/2016 à 10:51 
Petit astucien

Bonjour,

Ça a fonctionné. Merci beaucoup Clikbill !

clbugnot
 Posté le 13/04/2016 à 11:56 
  Grand Maître astucien

Bonjour Alain 37

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas du dernier, dans Options.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 17,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 17,99 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. La livraison en relais est gratuite.

> Voir l'offre
92,56 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 6 To à 92,56 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 6 To à 86,19 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 6,37 € pour la livraison en France soit un total de 92,56 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. 

> Voir l'offre
16,99 €Ponceuse vibrante TACKLIFE 130W + 12 papiers abrasifs à 16,99 € avec le code 4278J2PC
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une double promotion sur la ponceuse vibrante TACKLIFE 130W + 12 papiers abrasifs qui vous reviendra à 16,99 € seulement avec le code 4278J2PC au lieu d'une quarantaine d'euros habituellement. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo 4278J2PC. Le prix passera à 16,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
pour remplacer decode shell extension sous windows 7 64 bits
samsung kies pour windows 7 64 bits
pack 1 pour windows 7 64 bits
widows mail pour windows 7 64 bits
Flash Player 64 bits pour windows 7
windows 7 64 bits pour mon pc
partition pour séparer Windows
Microsoft Windows 64 bits peux monter jusqu’à 192 Go de ram-mémoire
gestionnaire pour appareil windows mobile
Windows 7 : une notification pour la fin de vie d'Internet Explorer