> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Chrome : Favoris se mettent dans le désordre à chaque nouvelle session !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MYR
  Posté le 12/09/2017 @ 07:45 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à tous !

A chaque fois que je rallume mon ordinateur, mes favoris de Chrome se remettent dans un certain ordre qui n'est pas celui que je veux.

J'ai beau déplacer mes icônes les plus souvent utilisées de façon à ce qu'elles soient affichées visiblement dans la barre horizontale, rien n'y fait ! Quand j'éteins et que je rallume, Chrome les remet toujours dans l'ordre qu'il a choisi lui-même ! Du coup, certaines des icônes se rangent dans la partie non visible, je suis obligé de cliquer sur le symbole >> pour aller les chercher et les placer dans la barre horizontale. Elles y restent pendant la session, mais quand l'ordinateur est éteint et rallumé, elles se remettent selon la disposition que Chrome a décidé.

Comment faire en sorte que Chrome garde en mémoire la disposition que je lui indique ?

Merci.

Modifié par MYR le 12/09/2017 07:47
Publicité
Hyportatif
 Posté le 12/09/2017 à 09:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

FrancoisCrotoy
 Posté le 12/09/2017 à 17:14 
Petit astucien

Bonjour. On parle des favoris ou des huit icônes de la page d'ouverture ??? S'il s'agit de ces huit icônes, je ne pense pas qu'il existe un système pour les figer selon ses désirs.

jujube2
 Posté le 12/09/2017 à 17:35 
  Maître astucien

FrancoisCrotoy a écrit :

Bonjour. On parle des favoris ou des huit icônes de la page d'ouverture ??? S'il s'agit de ces huit icônes, je ne pense pas qu'il existe un système pour les figer selon ses désirs.

d' après toi en lisant bien ?? >> "J'ai beau déplacer mes icônes les plus souvent utilisées de façon à ce qu'elles soient affichées visiblement dans la barre horizontale, rien n'y fait !"

sinon avec le " Ou Là " cité plus haut ça devrait marcher!! soit on les positionne soit on range alphabétiquement

EDIT : je viens d essayer, mais en le faisant directement en déplaçant sur la barre, ça marche et ça reste bien même quand on redémarre l' ordi ! donc >>

bonne soirée

Modifié par jujube2 le 12/09/2017 18:20
Mr_Jo
 Posté le 12/09/2017 à 18:20 
Petit astucien

Bonjour

Chrome/ Favoris / Gestionnaire des Favoris / tu choisis à gauche le dossier de la barre des favoris

Dans la liste à droite celui que tu veux déplacer et clic enfoncé tu le déplaces à la position voulue

Pour Firefox cela ressemble

claude250
 Posté le 12/09/2017 à 19:28 
Petit astucien

Bonjour Myr,

A chaque fois, en cas de problème, il est préférable de se déconnecter de son compte Google et de se reconnecter, cela résout pas mal de problèmes.

Personnellement, sur mes 3 ordis (fixe et 2 portables) TOUS mes favoris de la barre de favoris sont immédiatement transmis sur chacun d'eux !

Et je n'ai jamais eu de désordre tel que tu le décris dans ma barre de favoris. Juste une diminution de sa longueur suivant la dimension de l'écran...

Bien entendu mon navigateur par défaut est Google Chrome et à lire toutes les doléances c'est LE MEILLEUR !!! et j'ai un compte Google et Google Photos qui reçoit TOUTES les photos que je prends avec mon smartphone INSTANTANEMENT !!!

A bon entendeur...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,54 €Webcam Elephone Ecam (FullHD, 5MP, autofocus) à 16,54 € livrée
Valable jusqu'au 21 Janvier

Gearbest fait une promotion sur la Webcam Elephone Ecam (FullHD, 5MP, autofocus) qui passe à 14,94 €. Comptez 1,60 € pour la livraison et l'assurance soit un total de 16,54 € livrée. Cette très bonne webcam à brancher sur un port USB de votre ordinateur possède un micro intégrée et un système de pose universelle qui vous permettre de la mettre sur votre écran ou sur votre bureau.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
45,99 €SSD Crucial BX500 480 Go à 45,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 45,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
14,35 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 14,35 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 14,35 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Favoris dans Chrome
Chrome ....nouvelle soi disant gestion des favoris......
import de favoris Chrome au format HTML dans Firefox
Favoris Chrome dans barre des signets Opéra
Classement Favoris dans Google chrome
Mes Favoris dans Google Chrome
Les favoris dans chrome
Favoris dans Google chrome
Favoris dans Chrome, besoin d'aide svp.
Favoris dans Chrome
Plus de sujets relatifs à Chrome : Favoris se mettent dans le désordre à chaque nouvelle session !
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux