| ||||||||
Maître astucien | Bonjour , Avez vous été voir le souk __c'est un petit mot __ qu'ils viennent de mettre, dans les favoris de Chrome ???? quand on clique sur outils >>> favoris >>>> gestionnaire de favoris >>>> , la fonction "Organiser" a disparu !!!! Est ce que quelqu'un a trouvé comment rajouter un sous dossier, __ou un sous sous dossier , dans ce boxon mondain ? ----------------------> par exemple, si dans le second groupe de lien ( 02_listings ), je souhaite rajouter un lien, je ne vois pas comment faire simplement ????? ____________________________________________________________________ _________________
Modifié par beorcs le 26/05/2015 09:37 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Beorcs, Bien dit, mais qu'est ce que c'est que ce foutoir, comment peut on pondre une chose pareille, et surtout, comment est ce que ça a pu passer !!, j'a trouvé ceci : http://realitygaming.fr/threads/desactiver-le-nouveau-systeme-de-favoris-sur-chrome.433532/ :http://tuxnotes.blogspot.com/2014/11/chrome-nouveau-gestionnaire-de-favoris.html Modifié par lecervier le 26/05/2015 15:43 | |||||||
Maître astucien | Merci beaucoup, je découvre cette solution en rentrant : génial. Ils devront replacer les anciennes commandes parce que là, à mon avis...... Excellente soirée | |||||||
Petit astucien | beorcs a écrit : Salut, Heureux d'avoir pu t'aider, mais il va vraiment falloir que Chrome révise sa copie ou nous laisser le choix entre les deux. A+ Bonne soirée | |||||||
Petit astucien | Bonjour ayant Google chrome j'ai fait l'astuce de leceervier fonctionne bien merci beaucoup ,bonne journée | |||||||
Petit astucien | Merci pour cette astuce. La façon d'on Chrome gérait les favoris était vraiment débile. | |||||||
Petit astucien | Bonjour TerTous, Merci pour les retours, content de vous avoir aidé comme je le suis moi même de temps en temps, nous avons toutes et tous besoin de ça .Bonne journée .A+++. | |||||||
Petit astucien | merci je viens de le faire ! | |||||||
Astucien | Beorcs Bonjour, Bien que le post soit marqué résolu, j'ai voulu comprendre ...et je n'ai rien compris. Regarde le chrome que j'ai ceci pour la version, et maintenant pour les favoris où je peux faire toutes les manoeuvres que je veux. Que dois-je comprendre que je n'ai pas saisi? | |||||||
Astucienne | Bonjour, Pour le compte, c'est moi qui ne comprends plus rien. Ce n'est pas du tout ce que j'ai... avec pourtant la même version que toi . | |||||||
Astucien | Tu tapes en même temps Ctrl+Maj+O et tu obtiens le gestionnaire de favoris dans lequel tu peux tout faire. | |||||||
Astucienne | Mais non, enfin mais oui : c'est bien mon gestionnaire de favoris, celui contre lequel tout le monde est remonté ! | |||||||
Astucien | Alors disons que j'ai de la chance de ne pas avoir SUBI le changement!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|