| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Comment faire pour être positionné sur l'onglet que l'on veut ouvrir...??? comme c'est le cas avec Firefox Merci de m'éclairer. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Message original par Savi Bonjour Tu ouvres ta première recherche en tapant par exemple : rugbyrama et tu auras les propositions faites par google Tu ouvres un nouvel onglet et tu tapes ta recherche par exemple : pcastuces et tu auras les propositions faites pas google. Chaque onglet est affecté comme sur Mozilla, je ne vois pas de différences A moins que je n'ai pas compris la question
Cordialement
| |||||||
![]() ![]() |
J'ai compris que lorsque Savi cliquait sur un lien url dans une page web, un nouvel onglet s'ouvre mais Chrome ne bascule pas automatiquement sur le nouvel onglet
A+, tbl | |||||||
Petit astucien ![]() | tbl a écrit : Re Ok Merci je n'avais pas compris. Il faut alors qu'il essaye la touche "Ctrl" en même temps que qu'il ouvre le lien Avec Mozilla ça marche peut être avec Google aussi Cordialement Modifié par ilyadegun le 14/10/2015 19:11 | |||||||
Astucienne ![]() | "Il faut alors qu'il essaye la touche "Ctrl" en même temps que qu'il ouvre le lien ....Avec Mozilla ça marche peut être avec Google aussi"
Par contre, avec firefox (je n' ai jamais trouvé avec chrome) on peut paramétrer les préférences pour que ça le fasse directement sans "ctrl", encore mieux bye | |||||||
![]() ![]() |
Oui si moi aussi j'ai bien compris En effet, le raccourci via ctrl est valable pour Chrome (voir le lien) A+, tbl | |||||||
Petit astucien ![]() |
Et merci d'avoir répondu à ma demande. Je voulais reformuler ma question rédigée un peu à la hâte, elle n'était pas très claire. tbl ouvrir dans un nouvel onglet et basculer sur cet onglet. Ctrl + Clic ouvre dans un nouvel onglet, mais ne bascule pas.
Merci encore, bonne soirée. Je mets en RESOLU. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Fonctionne également avec IE | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Content pour toi...
A+, tbl | |||||||
Petit astucien ![]() | El Magnifico a écrit : Merci pour l'info. | |||||||
Petit astucien ![]() | tbl a écrit : Merci. @+ | |||||||
Nouvel astucien | Pour information Pour basculer sur le nouvel onglet automatiquement: - Ctrl+Maj en cliquant sur le lien Bonne utilisation
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|