| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir,
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 Modifié par mohamedr le 16/11/2010 20:46 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | , as-tu essayé de le désinstaller puis de le réinstaller? (pense à sauvegarder tes favoris avant) Et si tu l'as fait, est-ce que l'erreur revient? Cordialement. | |||||||
Nouvel astucien | wé j l réinstaller, mais le problème pas encours corriger et maintenant je peut pas accéder à mes favoris! j'ai aucun idée du cause de cette erreur! Amicalement^^ | |||||||
Astucien | Trouvé ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8448526-racine-des-favoris-de-google-chrome
Copie ce dossier sur le bureau (pour le retrouver rapidement) puis une question (ou plusieurs si j'en ai d'autres qui arrivent quand je tape) : tu dis que tu l'as réinstallé... mais l'as-tu désinstallé avant? Et comment? Pour une désinstallation "propre", utilise revo uninstaller (il y a un lien vers le tuto sur la page de téléchargement sur pcastuces). | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Bon j'ai tout fait mais pas encors lancer! j'ai télécharger Revo uninstaller, et j'ai desinstaller complètement Google Chrome, et puis je l'ai réinstaller de novo depuis son site officiel. SVP est ce que vous avez une autre solution ^^ merciiiiiiiii<3 | |||||||
Astucien | , là, je ne vois plus... j'ai fait quelques recherches mais rien trouvé d'intéressant... | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Une restauration à une date où ça fonctionnait, peut-être? | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir , @Laurent34: Merci Bien, excuse-moi pour tout mes question @elle: j'ai juste 3 point de restauration le plus ancien depuis 10jours, mais mon chrome fonctionne pas depuis presque un mois! (^_^)! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|