| ||||||||
Petite astucienne |
comment faire pour changer edge pour chrome quand je recoit un lien dans un courriel mon ordi a chrome par defaut mais pas dans ce cas. comment le mettre aussi pour les liens merci beaucoup Annie [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 11 qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien | Si tu veux configurer un autre navigateur pour ouvrir les liens du courriel, je pense que tu pourrais le faire via le logiciel de courriel que tu utilises. Lequel est-ce ?
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour je connais pas vraiment ça, j'ai window 11 HP en tous cas. :) | |||||||
Astucien | Comment fais-tu pour ouvrir ton courrier sur le Windows 11 HP ?
| |||||||
Petite astucienne | j'ai outlook dans ma barre de tache. | |||||||
Astucien | Voici un tuto pour configurer Outlook comme navigateur pour ouvrir les liens du courriel. C'est pour W11 et aussi W10 donc il y a moyen de moyenner. La première partie est pour configurer le navigateur Chrome par défaut pour le système. L'autre partie, configurer Outlook pour que l'ouverture des liens se fasse avec le navigateur Chrome. C'est ton tour de moyenner, bien suivre le tuto uniquement pour W11 et pas 10. https://www.gamingdeputy.com/fr/comment-faire-en-sorte-quoutlook-ouvre-des-liens-dans-chrome-sous-windows-11-10/
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|