| ||||||||
Astucien | Bonjour, Sur Google Chrome, j'ai mis des sites en favoris. mais ce n'est pas discret si quelqu'un va sur mon pc car dès qu'on ouvre le navigateur, la barre des tache indique met en avant plusieurs de ces favoris. comment faire pour que ça n'apparaisse plus ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | VOILA TA SOLUTION si tu es preneur pour un utilitaire qui fait disparaitre toutes les icônes sur le bureau, et reviennent d'un clic "j'ai" je suis un peu comme toi j'aime pas les curieux Modifié par ballon90 le 20/09/2015 19:54 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Message original par bibi99 La barre des tâches? Tu ne veux pas plutôt dire la barre des favoris ou la page d'accueil de Chrome (celle avec les tuiles)? | |||||||
Astucien | ben c'est la barre en dessous de la barre url. mais effectivement, y'a que des favoris donc c'est peut être une barre des favoris | |||||||
Astucien | as tu essayé ce que je t'ai proposé ? | |||||||
Astucien | Bonjour ballon90, Non j'avais pas essayé car tu disais "un utilitaire qui fait disparaitre toutes les icônes sur le bureau", et sur le bureau je ne veux pas que les icones ou fenêtres disparaissent, bref on s'est mal compris Du coup là j'ai essayé, mais c'est bizarre quand elle devrait ne pas être affichée, elle se voit encore plus que quand je met "afficher la barre des favoris" (mais là ça reste quand même très visible), Bref ça marche pas
Modifié par bibi99 le 24/09/2015 23:05 | |||||||
Astucien | je me dis ce gars il est à coté de la plaque, chez moi cela fonctionne
eh be oui et non / je suis à coté de la plaque comme toi . mais j'ai compris , ces manipulations fonctionnent bien, uniquement à partir du moment où tu es déja allé sur un site fais un essai - tu te mets sur la météo, ou un site de ton choix, et ensuite tu utilises les manips que je t'ai proposées et bingo cela fonctionne.
Modifié par ballon90 le 25/09/2015 08:47 | |||||||
Astucien | je faisais déjà ça, et ça marche pas en fait pour être précis, la barre va effectivement ne pas apparaître quand on EST sur un site, mais dès qu'on OUVRE chrome, ou qu'on est sur un site ET qu'on appui sur le bouton permettant d'ouvrir un nouvel onglet (donc une nouvelle page), alors cette barre apparaît, la confidentialité n'est donc pas assurée .... pour info, si quelque chose marche chez toi et pas chez quelqu'un d'autre, ça ne veut pas dire qu'il est à la masse. et ça ne fonctionne pas plus pour toi apparemment
Modifié par bibi99 le 27/09/2015 17:47 | |||||||
Astucien | Tu as raison , si on ouvre un nouvel onglet tous les favoris apparaissent à nouveau. (chrome) en résumé tu as des onglets que tu voudrais bien ne pas voir apparaitre. d'autres solutions - 1 navigateur chrome où les onglets visibles , pourront être vus par tout le monde - 1 navigateur Ffox où tu mettras tes onglets sensibles
cette fois-ci dans Ffox si tu demandes de ne pas afficher la barre personnelle (barre de favoris) - quand tu ouvres de nouveaux onglets ils sont toujours absents (les favoris) tu les fais apparaitre à nouveau d'un simple clic droit dans la barre bleue et tu clic sur barre personnelle - ce navigateur fait , si j'ai bien compris , exactement ce que tu voudrais.
une dernière solution -tirée par les cheveux -avec chrome mais elle a le mérite d’exister, tu vas mettre tous tes favoris "non sensibles" visibles sur la page chrome , les autres tu les feras se trouver dans la fin de liste sous la double flèche
Modifié par ballon90 le 27/09/2015 18:50 | |||||||
Maître astucien | et, en cas, pour un secret absolu, tu te mets un navigateur en version portable sur une clef usb | |||||||
Astucien | c'est quand même une imperfection de chrome du coup depuis que j'ai changé d'ordi me souviens plus... il me semblais avoir lu qu'il fallait mieux utiliser chrome que firefox. que chrome serait maintenant plus performant que firefox mais bon vais tet ré installer firefox ps: j'ai pas de secret absolu, c'est juste une question de vie privée
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|