× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 chrome et les modules complémentaires
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
philae
  Posté le 05/05/2014 @ 21:07 
Aller en bas de la page 
Grande Maîtresse astucienne

bonsoir tlm,

sur le pc de ma fille sous W8, elle a chrome comme navigateur malheureusement (FIREFOX faisant planter son pc je n'ai jamais trouvé la raison)

j'installe adblock, speedial et notifier gmail, et ils disparaissent régulièrement.

ccleaner j'ai décoché tout ce qui a trait à chrome pour voir, aucun changement

j'ai fait des recherches, j'ai bien compris que google décidait pour les extensions, mais si on prenait sur chrome webstore, il n'y avait pas de soucis.

j'aimerais connaître la solution, parce que là je pète un câble

toute aide serait la bienvenue merci

Publicité
Le merle
 Posté le 05/05/2014 à 22:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour, et si tu éssayé la version dev de chrome pour voir.

https://www.google.com/intl/fr/chrome/browser/index.html?extra=devchannel#eula

@++

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
157,62 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 157,62 € livré
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 151,25 € (avec la TVA ajustée) Comptez 6,37 € pour la livraison en France soit un total de 157,62 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 180 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (8 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
72,10 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 72,10 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz qui passe à 67,46 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,10 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 95 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
102,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 102,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 102,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 140 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Modules complémentaires de Firefox !
modules complementaires ?
utilité modules complémentaires IE ou autres
Gérer les modules complémentaires
fenêtre gerer les modules complémentaires..
Modules complémentaires et firefox
modules complémentaires IE10
Firefox problème modules complémentaires
IE8 execution modules complémentaires désactivés.?
FF15 et modules complémentaires
Plus de sujets relatifs à chrome et les modules complémentaires
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux