× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Chrome et messagerie yahooSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mcp
  Posté le 30/09/2013 @ 10:03 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

J'aimerais bien savoir si quelqu'un d'autre que moi aurait des problèmes pour enregistrer des pièces jointes de sa messagerie yahoo avec Chrome.

C'est devenu impossible depuis hier alors que ça fonctionne parfaitement avec un autre navigateur.

Merci pour le retour.

Publicité
gé42000
 Posté le 01/10/2013 à 09:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour mcp,

Mon cousin a actuellement le même problème que toi avec Yahoo et Chrome en plus il bataille pour rédiger et envoyer ses messages et ce n'est pas la première fois, à mon avis ça vient d'eux.

mcp
 Posté le 01/10/2013 à 10:40 
Astucienne

Bonjour,

Merci pour ton soutien !

Dans mon cas, ça ne venait pas de yahoo puisque ça fonctionnait avec Firefox.

D'ailleurs, j'ai tranché dans le vif, j'ai réinstallé chrome et tout est rentré dans l'ordre. Donc, c'était mon Chrome qui se faisait vieux !

mcp
 Posté le 17/10/2013 à 20:16 
Astucienne

Encore moi, le problème réapparaît aujourd'hui.

C'est à n'y rien comprendre et toujours aucun souci avec firefox.

Enfin, c'est juste pour info au cas où quelqu'un d'autre y serait confronté, parce que c'est plus simple de repasser à firefox !

mcp
 Posté le 23/11/2013 à 20:44 
Astucienne

Finalement, le problème s'est reproduit et c'est ionar qui a trouvé la solution.

Il suffit de changer les paramètres d'affichage des mails en "basique".

https://forum.pcastuces.com/messagerie_yahoo-f6s61407.htm?page=1&#4888449

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
134,29 €SSD Corsair Force MP510 960Go (NMVe M.2) à 134,29 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP510 960 Go (NMVe M.2) qui passe à 134,29 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3480 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre
64,69 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 64,69 € livré
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 59,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,70 € pour la livraison en France soit un total de 64,69 € livré.  On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
8 €Jeu de 4 tournevis Stanley Cushion Grip à 8 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 tournevis Stanley Cushion Grip qui passe à 8 € au lieu de 19 €. Lame plaquée chrome anti-corrosion. Manche soft grip pour un confort et un contrôle parfait. Les extrémités sont aimantées.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Chrome ne veut plus ouvrir les pièces jointes de ma messagerie Yahoo
yahoo messagerie
Messagerie Yahoo et administrateur
messagerie yahoo la panne
pub sur messagerie Yahoo
Messagerie Yahoo
Google Chrome et messagerie orange
messagerie yahoo mail
Besoin de conseils pour messagerie yahoo
Messagerie Yahoo