> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 chrome invasifSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
denewton
  Posté le 23/06/2015 @ 17:06 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'évite à tout prix de télécharger Chrome, mais il était présent dans le démarrage révélé dans CCleaner et bien accroché, alors qu'il faisait référence à un emplacement déjà vide. Dans les registres (avec regedit) de CCleaner, j'ai enlevé tout ce qui concernait Chrome, Google et google erth sans regrets et sans me poser de questions inutiles : du coup dans CCleaner Chrome n'apparait plus.

Cordialement

Bertrand

un peu ringard ce denewton...!

Publicité
Clikbill
 Posté le 23/06/2015 à 17:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

denewton

Tu semble rébarbatif à tout ce qui est "Google" par curiosité peux tu me dire, quel moteur de recherche tu aime et préconise à sa place ?

Merci

denewton
 Posté le 24/06/2015 à 09:26 
Astucien

Bonjour,

qwant : plus pratique, mieux trié et classé

Avec Google le résultat est un "foutoir" sans nom, mais je ne l'ai pas complétement condamné ; il peut servir. Si tu lis le titre de ce post, c'est de Chrome dont je parle et non de google dont j'ai nettoyé ce qui ne me concernait pas, ne pas confondre...

Rébarbatif depuis ma "petite" enfance informatique de tout ce qui peut être hégémonique comme le sont Orange, Microsoft, Google, IE, outlook et bien d'autre qui au bout d'un certain temps se croient tout permis...

Cordialement

Bertrand

Clikbill
 Posté le 24/06/2015 à 12:32 
Astucien

Bonjour,

Et merci pour ta réponse, j'ai également découvert qwant... mais bon c'est pas là ton sujet comme tu m'en fais la remarque.

Mais juste comme ça, tu devrais corriger la phrase où tu parle quand même bien de Google et de Google earth.

j'ai enlevé tout ce qui concernait Chrome, Google et google erth sans regrets et sans me poser de questions inutiles

Bonne journée

denewton
 Posté le 24/06/2015 à 12:40 
Astucien

Bonjour,

Comme quoi, google earth (nom en anglais et non en français, donc orthographe approximative) ne fait pas partie de mon pain blanc. Enlever les références à google dans les registres ne perturbe pas son fonctionnement, donc j'ai bien fait.

Cordialement

bertrand

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
169,99 €Lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 (Full HD, PLS, 4 ms, FreeSync) à 169,99 €

RueDuCommerce propose actuellement le lot de 2 écrans 24 pouces Samsung S24F354 à 169,99 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 110 € l'unité. Ces écrans disposent d'une dalle PLS Full HD (1920x1080) et offrent un temps de réponse de 4 ms. Ils possèdent des entrées VGA et HDMI ainsi que des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

> Voir l'offre
39,99 €Enceintes 2.1 Logitech Z337 avec bluetooth à 39,99 €

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 2.1 Logitech Z337 (2 enceintes + 1 caisson de basses) d'une puissance de 40 W avec bluetooth qui passe à 49,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Il possède un boitier de commande pour mettre les haut-parleurs sous tension, accéder au couplage Bluetooth et régler le volume.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
google chrome
transfert de mots passe enregistrés de chrome vers firefox
Epingler site sur barre des tâches Windows avec CHROME
History Eraser pour Chrome Français
google chrome
GOOGLE CHROME
Firefox vs Chrome
Chrome rame
Google Chrome - plugins NPAPI
historique google chrome