× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Chrome la barre des programmes disparaîtSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ballon90
  Posté le 12/04/2020 @ 12:42 
Aller en bas de la page 
Astucien

.Bonjour,

Comme on est le jour des « cloches » je vous apporte mon œuf,

Sur un pc j’ai du apporter un utilitaire , ou faire une modif qui me fait un truc dont je voudrais bien me débarrasser,

Quand je fais un clic droit par exemple comme ici sur Chrome (ou autres), j’ai bien les différents programmes vers lesquels je peux me rendre, là tout va bien, si avec ma souris je monte pour chercher un programme tout disparaît, par contre si j’utilise en même temps la touche « Tab » j’arrive à accéder vers les programmes proposés.

J’aimerais donc pouvoir retrouver l’utilisation classique habituelle,

Merci pour votre aide.

Modifié par ballon90 le 12/04/2020 12:43
Publicité
Hyportatif
 Posté le 12/04/2020 à 13:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Rien compris

Quelle utilisation habituelle ?

Edit: Comme on est le jour des « cloches . Il faut voir ou est la cloche, à mon avis entre la chaise et l'écran

Modifié par Hyportatif le 12/04/2020 13:28
ballon90
 Posté le 12/04/2020 à 15:49 
Astucien

comme tu dis , je suis bien de ton avis - c'est entre la chaise et l'écran qu'il c'est passé qq chose.

gpa2loq
 Posté le 12/04/2020 à 16:53 
Astucien

chez moi ça ressemble à ça simplement ? bizarre

ballon90
 Posté le 15/04/2020 à 18:25 
Astucien

la tâche c'était moi.

quelle cloche je suis.

merci à vous d'avoir tenter de trouver

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €SSD PNY CS900 480 Go à 49,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 480 Go qui passe à 49,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
312,95 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 16Go RAM, 512 Go SSD) à 312,95 € avec le code BGSEDK
Valable jusqu'au 25 Septembre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 306,43 € avec le code promo BGSEDK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 6,52 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 312,95 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
12,55 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 12,55 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 12,55 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Supprimer texte des applications dans la barre des taches
Dans quelle situation, les icônes de la barre des tâches s'écartent-ils ?
Horloge invisible dans la barre des tâches en Windows 10
Réduire la taille de la barre des tâches - Windows 10
Comment épingler un site dans la barre des tâches.
suppression barre des onglets chrome
Comment réellement masquer la barre des tâches sur un Windows 10 2019
Win10/1903... Modifier la Couleur de la Barre des Tâches
Nettoyer la liste des icônes à afficher dans la barre des tâches
le bouton Afficher la barre des tâches sur tous les écrans ne marche pas qu
Plus de sujets relatifs à Chrome la barre des programmes disparaît
 > Tous les forums > Forum Windows 10