| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous
Il y a quelques temps j'ai eu des soucis de PUP/LPI, j'ai réussi à m'en débarrasser donc de ce côté RAS. Mais Chrome après fermeture une fenêtre apparaissait et affichait "Google Chrome est bloqué, voulez vous le relancer ? - Ok - Annuler" Il est vrai aussi que j'étais tomber sur des sites vérolés, mais entre le navigateur et mon antivirus tout à été bloqué. Je précise qu'il n'y avait pas de nouvelle page d'accueil, il fonctionnait très bien. Le problème était à la fermeture, cette fenêtre me dérangeait. Au début j'ai penser que c'était un bug suite à une MAJ, après tout c'est pas la première et ce sera pas la dernière fois ; mais de toute évidence non. J'ai tenter de le réinitialiser, de chercher s'il n'y avait pas une extension ou des programmes parasite... NON, vierge de ce côté et Chrome fonctionnait toujours bien, mais la même fenêtre apparaissait à la fermeture. J'ai fait un scan et nettoyage avec adwCleaner, le copie colle le rapport un peu plus bas Et à la fermeture, toujours la même fenêtre Alors j'ai tenter de la désinstaller avec Revo et malheureusement la désinstallation n'a pas totalement fonctionner et Chrome à été mal désinstaller et bien sûr maintenant impossible de le réinstaller Mea Culpa Je sollicite votre aide pour le réinstaller. Par avance merci.
Voici ce que je vois dans les dossiers programmes : Program files (x86) - Google - Chrome - Application - 42.0.2311.152 - Installer : un set up.exe (rien de plus) Program files (x86) - Google : les Dossiers Chrome, crash report, Drive, Update
Le copier coller du rapport d'adwCleaner : # AdwCleaner v4.204 - Rapport créé le 17/05/2015 à 12:25:17
PS : j'ai même tenter de faire une restauration avant la suppression de Chrome, elle n'a pas fonctionner, et la restauration précédente est la dernière MAJ de Windows et je ne suis pas aller jusque là, peu être pas envie de faire plus de bêtise. PS2 : Scan de mon anti virus : Aucune menace, rien, nada. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
regarde avec >>> http://www.pcastuces.com/logitheque/everything.htm....si tu a encore des traces de chrome ( tape chrome ou google chrome ) dans le champ de recherche de EVERYTHING , si tu a encore des traces , tu vire tout ( clic droit sur les lignes + supprimer ) vide ta corbeille , passe un coup de ccleaner ...et tu réinstalle google chrome " Modifié par islandman le 19/05/2015 11:53 | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos réponses J'ai télécharger everything et supprimer tout ce qui à un rapport avec google chrome (j'ai pas toucher à adobe, firefox, apple, kaspersky et les images ou il y a le mot "chrome" j'ai quand même envie que le reste fonctionne ) ça m'a afficher quelques erreur pendant la suppression, j'ai fait des imprim écran ainsi que des fichiers ou dossiers liés à google chrome, mais qui n'existait plus, ce que les fenêtres disaient pendant la suppression Puis Ccleaner Google Chrome ne veut toujours pas se réinstaller : que je fasse un double clic sur le set up de Chrome ou un clic droit "exécuter en tant qu'administrateur" ça m'affiche ceci :
J'ai aussi ça qui est apparu dans everything : Je ne sais pas ce que sait... | |||||||
Groupe Sécurité | Vilhelm Peux tu faire ceci :
Télécharger ZHPDiag2 de Nicolas Coolman en cliquant sur l'icône suivante =>
Quand le lien est ouvert, clique sur ce bouton :
Double-cliquer sur le fichier zhpiag20.exe pour installer l'outil.
Sur le bureau seront créées deux icônes dont une avec une seringue, à laisser de coté pour le moment. Faire un double-clic sur sur l'icône ZHPDiag,(parchemin), pour lancer l'outil.
. Si ton antivirus est Avast désactive le , le temps du téléchargement et du scan ! | |||||||
Petit astucien | Oui je l'avais déjà fait sur un précédent post, d'ailleurs je tiens à te dire que l'utilisation conseiller de ZHP à été efficace Mais l'installation de Chrome est toujours impossible, même fenêtre du refus d'installation | |||||||
Petit astucien | Personne peut m'aider ? Modifié par Vilhelm le 21/05/2015 20:30 | |||||||
Petit astucien | Bon ben j'ai finalement trouver la solution....
J'ai finalement réussi à le réinstaller, je vais donc écrire la méthode, si ça arrive à certains. Un coup de Ccleaner.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|