Astucien ![]() | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour revilo56, chez moi il fonctionne impec! Tu as deja essayé de redémarrer ton PC?
sinon réinstalle Google Chrome. Pour réinstaller Google Chrome Clique sur « Démarrer -> Panneau de configuration -> Ajout / Suppression de programmes ». Recherche « Google Chrome » clique sur Désinstaller et suivre le processus de désinstallation ensuite redémarre
tu peux aussi supprimer les extensions
Modifié par Pat6868 le 12/07/2014 20:18 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | tu as quelle version? L'actuelle : Version 35.0.1916.153 m | |||||||
Astucien ![]() | oui j'ai cette version : 35.0.1916.153 ! il n'y a pas de "m" à la fin !
| |||||||
![]() ![]() |
Le "m" je sais pas ce que ca veux dire. Tu as deja essayé de réinstaller comme je te le proposais plus haut?
| |||||||
Astucien ![]() | Bopnjour oui je l'ai désinstallé et réinstallé depuis firefox ! mais là je te répond toujours depuis firefox! et chrome ne répond toujours pas ! je vais redémarrer on sait jamais ...
Modifié par revilo56 le 13/07/2014 11:27 | |||||||
Astucien ![]() | je viens de redémarrer et chrome a un drôle d'aspect sur le bureau : | |||||||
![]() | Bonjour, Apparemment, la dernière Maj (version 35.0.1916.153m) soulève beaucoup de problèmes.(voir sur internet) | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Certains antivirus ou pare-feu peuvent bloquer Google Chrome. | |||||||
![]() | Pat6868 a écrit : Bonjour, tu as tout à fait raison. Mais, dans ce cas, compte tenu du nombre de plaignants, cela pourrait aussi venir de la MaJ. | |||||||
![]() ![]() |
J'y crois pas, la plus part du temps c'est soit un antivirus qui bloque soit un malware
Ma configuration est la suivante : win 8.1 et avast internet security version payante et Adfender (antipub). et je n'ai aucun problème avec cette version de chrome... Il faut que tu trouves ce qui s'est passé juste avant que ça ne fonctionne plus. Tu as encore une solution c'est d'essayer de restaurer avant cette date Modifié par Pat6868 le 13/07/2014 12:23 | |||||||
Astucien ![]() | les liens de téléchargement de chrome sur PCA ne sont pas à jour en plus!
| |||||||
![]() ![]() | le lien de téléchargement --->ICI | |||||||
Astucien ![]() | Merci Pat6868, c'est un chrome en français que tu me proposes?
| |||||||
![]() ![]() | heu...j'ai pas testé mais il me semble que oui | |||||||
Astucien ![]() | je viens de l'installer, mais ça fait pareil et pas d'accès à Chrome : | |||||||
![]() ![]() | si tu fais un clic droit sur l'icone chrome et propiété, tu peux m'indiquer le chemin? en copie d'écran chez moi : "C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe Modifié par Pat6868 le 13/07/2014 14:17 | |||||||
Astucien ![]() | chez moi ça donne ça : "C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe" mais toujours pas de connexion à Chrome : j'ai intallé le navigateur Opera qui fonctionne très bien ! donc je crois que je vais délaisser Chrome !
| |||||||
![]() ![]() | C'est pas logique tout ca ! Après la désinstallation, as tu redémarré ton ordinateur? IMPORTANT Avant de réinstaller chrome, passe un nettoyage des fichiers temporaires avec TFC ainsi que CCleaner, mais sans nettoyer le registre. Après réinstalle chrome, ca doit marcher !
| |||||||
Astucien ![]() | oui j'ai redémarré et nettoyé avec CCleaner mais il faut que je réinstalle chrome à présent ! car actuellement , j'ai ça : pas en français en plus ! tools au lieu de paramètres, ça déroute!
Modifié par revilo56 le 13/07/2014 19:46 | |||||||
![]() ![]() | C'est bon signe, tu as bien effacé toutes tes préférences de chrome, continue comme ca. | |||||||
Astucien ![]() | d'accord, mais comment expliques-tu que Opera se soit installé sans problème tout comme firefox , là je ne comprend pas ! et mes favoris de chrome ils sont passés où donc ? ...
Modifié par revilo56 le 13/07/2014 20:47 | |||||||
![]() ![]() | opéra et firefox n'ont pas le même moteur, chaque navigateur a ses particularités. Pour tes favoris, ton chrome ne fonctionnait plus, donc pas moyen de sauvegarder tes favoris sauf si tu les avais déjà sauvegardé un jour au format html. par contre, si tu as un compte google tes favoris sont sauvegardé dans les données de ton compte. Tu en es ou ? Modifié par Pat6868 le 13/07/2014 21:26 | |||||||
![]() ![]() | revilo56 a écrit :
Tes favoris, tu ne les avait pas sauvegardé, .... en les exportant dans un dossier de sauvegarde dédié pour ça ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|