| ||||||||
Petit astucien | Bon jour, après une restauration du système (Windows xp spa 3), le navigateur chrome devient impossible de s'exécuter soit par les raccourcis soit par lui même, par contre firefox marche tout bien, je besoins de tous idées pertinentes, peut m'aider, Cdt. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Refais une installation @+ | |||||||
Petit astucien | Evidemment c'est ce que je fais, la question ici, comment je peux récupérer mes favoris de l'ancien navigateur ? les dossiers "application et user data" pour ce dernier sont toujours sauvegardés chez moi, Cdlt. | |||||||
Astucien ![]() | Ta formulation n'est pas très claire Si tu es passé sous Firefox en conservant les données de Chrome et si tu veux récupérer celles-ci,
@+
| |||||||
Petit astucien | Merci pour l'explication, mes favoris que je veux sont les enregistrés en chrome ancien, il me reste ces deux dossiers cités avant, je veux savoir quel est le répertoire dédié à ça, pour faire le coller à place de nouveau chrome, j'espère que je suis claire, Cdlt. | |||||||
Astucien ![]() | REDOUANE1981 a écrit : Dans UserData, ouvre le dossier « Default » : tout est là. C:\Users\Ton profil Windows\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default @+ | |||||||
Petit astucien | C'est deux dossier et fichier sont me perdus, donc j'ai procédé à supprimer le reste de chrome en program files, et réinstallé le de nouveau, mes faforis sont disparus, Cdlt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|