| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Après une infection d'un adware, j'ai téléchargé Adwcleaner, j'ai réinitialisé Google Chrome sans succès. J'ai supprimé et réinstallé Chrome toujours sans succès. Je ne peux plus télécharger mes pièces jointes (messagerie Yahoo) avec Chrome, et ceci sur 2 Pc différents. Pas de problème si j'ouvre ma messagerie avec IE. Merci pour vos lumières.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | une précision que je viens de découvrir : si je me déconnecte de mon compte Google, je peux de nouveau ouvrir mes pièces jointes avec Chrome j'ai donc de nouveau fait un tour dans mon paramétrage, puisque de toute évidence ça vient de là, mais impossible de comprendre d'où ça vient. Merci d'avance | |||||||
Astucienne | Bonjour, Plein de gens s'en plaignent, c'est barbant mais ionar a trouvé le moyen de contourner le problème. https://forum.pcastuces.com/messagerie_yahoo-f6s61407.htm?page=1� En attendant que yahoo veuille bien y remédier, je continue de faire comme ça. Et pour info, j'ai bien tenté de me déconnecter de mon compte, ça n'a pas fonctionné chez moi. | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup mcp Ca fonctionne très bien et je retrouve avec plaisir l'ancienne version de Yahoo mail qui, c'est vrai, était bien mieux ! Jamais je n'aurais pensé que ça venait de Yahoo, puisque ça fonctionnait avec Chrome sans me connecter et également avec IE Je vais pouvoir à nouveau me régaler avec les pps des copains ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|