× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Chrome ne veut plus ouvrir les pièces jointes de ma messagerie YahooSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
glode 24
  Posté le 01/12/2013 @ 12:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Après une infection d'un adware, j'ai téléchargé Adwcleaner, j'ai réinitialisé Google Chrome sans succès. J'ai supprimé et réinstallé Chrome toujours sans succès.

Je ne peux plus télécharger mes pièces jointes (messagerie Yahoo) avec Chrome, et ceci sur 2 Pc différents.

Pas de problème si j'ouvre ma messagerie avec IE.

Merci pour vos lumières.

Publicité
glode 24
 Posté le 01/12/2013 à 17:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

une précision que je viens de découvrir :

si je me déconnecte de mon compte Google, je peux de nouveau ouvrir mes pièces jointes avec Chrome

j'ai donc de nouveau fait un tour dans mon paramétrage, puisque de toute évidence ça vient de là, mais impossible de comprendre d'où ça vient.

Merci d'avance

mcp
 Posté le 01/12/2013 à 17:12 
Astucienne

Bonjour,

Plein de gens s'en plaignent, c'est barbant mais ionar a trouvé le moyen de contourner le problème.

https://forum.pcastuces.com/messagerie_yahoo-f6s61407.htm?page=1&#4888449

En attendant que yahoo veuille bien y remédier, je continue de faire comme ça.

Et pour info, j'ai bien tenté de me déconnecter de mon compte, ça n'a pas fonctionné chez moi.

glode 24
 Posté le 02/12/2013 à 12:02 
Petit astucien

Merci beaucoup mcp

Ca fonctionne très bien et je retrouve avec plaisir l'ancienne version de Yahoo mail qui, c'est vrai, était bien mieux !

Jamais je n'aurais pensé que ça venait de Yahoo, puisque ça fonctionnait avec Chrome sans me connecter et également avec IE

Je vais pouvoir à nouveau me régaler avec les pps des copains !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
39,99 €Tour multiprise parasurtenseur Aukey (6 USB + 12 secteurs) à 39,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon fait une promotion sur la tour multiprise parasurtenseur Aukey (6 USB + 12 secteurs) qui passe à 39,99 € livrée gratuitement. Cette multiprise en forme de tour pourra prendre place sur un bureau ou un plan de travail et vous fournir 12 prises de courant et 6 ports USB (2.4 A) pour recharger vos appareils. Câble de 2 mètres fourni. Des protections intégrées protègent vos appareils contre les courants excessifs, la surchauffe et la surcharge. Protection contre la foudre, protection contre les surtensions.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pièces jointes pas accessible dans messagerie
Je n'arrive plus à ouvrir mes pièces jointes en JPG dans mes mails
Je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes dans Firefox
ouvrir pièces jointes
Chrome et messagerie yahoo
Problème avec pièces jointes dans Yahoo
pieces jointes gmail comportement firefox / chrome
Ouvrir les pièces jointes ?
impossible ouvrir pieces jointes PDF "gmail/Thunde
impossible d'ouvrir les pieces jointes
Plus de sujets relatifs à Chrome ne veut plus ouvrir les pièces jointes de ma messagerie Yahoo
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux