× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Chrome nouvel onglet viergeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Yvan06
  Posté le 05/10/2013 @ 10:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, chrome ouvre par défaut un nouvel onglet avec les derniers sites visités en vignettes. Je souhaiterais ouvrir ouvrir un onglet vierge, page blanche. Cela est il possible sans installer quoi que se soit? Simplement une option à cocher ou décocher.

Cordialement.

Publicité
Martegual
 Posté le 05/10/2013 à 16:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Pour ma part, j'ai installé l'extension https://chrome.google.com/webstore/detail/new-tab-redirect/icpgjfneehieebagbmdbhnlpiopdcmna via le google store. C'est l'option la plus facile que j'ai trouvé pour ouvrir la page que je vouais dans un nouvel onglet...

Cordialement

Yvan06
 Posté le 05/10/2013 à 16:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Martegual a écrit :

Bonjour,

Pour ma part, j'ai installé l'extension https://chrome.google.com/webstore/detail/new-tab-redirect/icpgjfneehieebagbmdbhnlpiopdcmna via le google store. C'est l'option la plus facile que j'ai trouvé pour ouvrir la page que je vouais dans un nouvel onglet...

Cordialement

Impec, dans les options je n'ai rentré aucune adresse et j'ai maintenant une page vierge à l'ouverture d'un nouvel onglet.

merci et bon week end

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle).

> Voir l'offre
46,74 €RAVPower FileHub à 46,74 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une vente flash sur le RAVPower FileHub qui passe à 46,74 € livré gratuitement au lieu de 59,99 €. Cet appareil multifonction va vous permettre de créer un réseau sans fil et de transférer les photos, les films, la musique et les fichiers entre vos différents appareils via le WiFi et sur un disque dur externe ou une clé USB via le port USB présent. Un lecteur de carte mémoire est même intégré, ce qui peut être pratique pour décharger vos photos de manière autonome sur un disque dur. La batterie de 6700 mAh intégrée vous permettra de réaliser vos transferts sans ordinateur et sans alimentation. Elle vous permettra également si besoin de recharger un appareil mobile. Très utile en vacances !

> Voir l'offre
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec horloge et assistant Alexa à 34,99 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 34,99 € (au lieu de 69,99 €). Contrairement au modèle classique, cette version dispose d'un affichage LED pour consulter l'heure, la température extérieure ou les minuteurs. L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Nouvel onglet dans Chrome
Google chrome ouvrir marque page dans un nouvel onglet
supprimer la mosaique nouvel onglet de google chrome
Page Nouvel Onglet Google Chrome
Google Chrome et nouvel onglet
Internet Explorer 11 et nouvel onglet
Nouvel onglet dans FIREFOX
Pb d'ouverture d'un nouvel onglet
Supprimer moteur de recherches dans nouvel onglet Firefox
ouverture nouvel onglet Firefox