| ||||||||
Astucien | Bonjour "Malgré une version 9 plutôt aboutie, IE se place désormais autour des 40% de parts de visites. Une baisse qui ne profite pas à Firefox.Europe : IE et Firefox au coude à coude Historiquement, l'effritement d'Internet Explorer était du à la progression rapide de Firefox. Ce n'est plus le cas, et cela depuis plusieurs mois. Le panda roux stagne, plafonne autour des 30% de parts de visites en août avec 27,5% contre 32% en octobre 2010. C'est encore une fois Chrome de Google qui affiche la plus belle progression avec une part qui atteint 23,17% en août contre 20% en mai et un peu plus de 10% en octobre. A ce rythme, le navigateur devrait doubler Firefox dans les prochains mois." ZDNET France
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Tarek13,
Au niveau mondial, c'est un peu différent pour IE :
Modifié par Esclapion le 31/08/2011 12:22 | |||||||
Grand Maître astucien | Re, je rajoute juste l'Amérique du Sud, que je trouve intéressante :
| |||||||
Astucien | Bonjour Esclapion Alors, HEUREUX? Edit: J'ai testé OneClick Professional 12. Et supprimé tous les items trouvés après avoir passé CCleaner Tune Up utilities.
Sans Pb. Bel outil que j'adopte définitivement. MERCI. Modifié par tarek13 le 31/08/2011 12:40 | |||||||
Grand Maître astucien |
Je ne suis pas actionnaire, malheureusement. De plus, Opera me tenterait assez lui aussi, aussi rapide. Par contre, à utiliser, il ne paraît pas simple. One Cllck, oui, je l'utilise, il ne semble rien casser et m'en enlève régulièrement. Aujourd'hui, il y a en gratuit un utilitaire de défragmentation du regsitre. Je vais peut-être l'essayer. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||