> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Chrome rameSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fab@pca
  Posté le 02/07/2015 @ 13:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ce sujet a déjà été traité mais j'ai Google Chrome qui rame. J'ai réalisé un nettoyage avec CCleaner + Nettoyage de disque mais il rame toujours.

Je n'ai quasiment rien d'installer sur mon PC étant donné que je n'utilise que des programmes portables comme Liberkey.

Merci pour vôtre aide

Publicité
fab@pca
 Posté le 03/07/2015 à 12:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Du clic sur l'icône google Chrome jusqu'à l'affichage de la page il met 40s + 15s le temps que le site que je souhaite voir s'affiche

jujube2
 Posté le 03/07/2015 à 12:14 
  Astucien

il est assez long, et parfois il rame encore plus, sans raison apparente conclusion, je l'ai vite remplacé par "firefox"

fastkoala
 Posté le 11/07/2015 à 12:32 
  Astucien

en effet de temps en temps il rame en ce moment. je me suis installé Opera et j'en suis content

fab@pca
 Posté le 10/08/2015 à 18:21 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je constate qu'il n'y a pas que mon navigateur Internet car après avoir désinstallé Chrome, Firefox rame également, Je ne comprends pas je n'ai quasiment rien d'installer.

Si vous avez des astuces pour qu'il puisse moins ramer je suis preneur sachant que j'ai déjà utilisé Ccleaner et Glary Utilities.

fab@pca
 Posté le 20/08/2015 à 19:04 
Petit astucien

Je vais changer le sujet de salon car c'est une lenteur générale

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,68 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 26,68 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 26,68 € livrée gratuitement. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €. Notez que la version 64 Go est également en promotion à 17,99 € ainsi que la version 256 Go à 39,76 €.

> Voir l'offre
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
google chrome
transfert de mots passe enregistrés de chrome vers firefox
Epingler site sur barre des tâches Windows avec CHROME
History Eraser pour Chrome Français
google chrome
GOOGLE CHROME
Firefox vs Chrome
Google Chrome - plugins NPAPI
historique google chrome
google chrome