> Tous les forums > Forum Mobilité
 Chrome sur smartphone
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mamimy
  Posté le 23/01/2019 @ 21:54 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

je ne suis pas sure d'être sur le bon forum, si c'est le cas merci de me dire à qui m'adresser.

Sur mon smartphone j'ai voulu ouvrir une vidéo, une page chrome s'est ouverte. 24.geofright.com requiert l'envoi de notifications Bloquer Autoriser si je clique sur Bloquer on me demande si j'ai plus de 18 ans. Et chaque fois que je clique sur le logo chrome ce message apparait, je reçois maintenant d'autre message sexe !!! Comment vais je me débarrasser de ça ? Supprimer Chrome ? Avast est installé et c cleaner

Merci

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 64.0

Publicité
poussebois
 Posté le 24/01/2019 à 08:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour et bienvenue sur PC Astuces ,

Quel smartphone ?

Une première manip. à essayer :

Tu vas dans les "Paramètres', "Applications", "Chrome" et là, tu vides le cache.

@ +

w36xb2w
 Posté le 24/01/2019 à 08:57 
  Astucien

Bonjour

Sur les Samsungs

Voir également les pubs dans upday /mon profil/ notification /mes interets pour ne pas etre inondé d'alertes de tout poil.

mamimy
 Posté le 24/01/2019 à 15:17 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Il m'a d'abord fallut comprendre et trouver "vider le cache" mais j'y suis arrivée ! Et ça bloquait aussi la connexion internet.

Si je clique sur chrome j'ai une offre Free Mobile j'ai beau la fermer, elle est là si je réouvre Chrome . Je suis chez free et mon offre se termine dans 2 mois. Mon téléphone est un Huawei honor 6. et j'utilise principalement google, Opéra aussi est installé mais je ne connais pas.

jomoviascq
 Posté le 25/01/2019 à 07:58 
Nouvel astucien

bonjour,

d'une façon générale, quand on a l'ouverture d'une page non désirée, il suffit, dans la barre d'adresse, de changer celle qui s'affiche et de la remplacer par une autre d'un site sur lequel on veut aller

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Mobilité