> Tous les forums > Forum Windows Vista
 CHROME VEUT S4INSTALLER AVEC MAJ LOGICIELSSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
misscomeandgo
  Posté le 07/09/2011 @ 20:52 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonsoir,

je suis confrontée au problème (pour moi!!!) suivant:

lorsque je veux dernierement faire une maj de ccleaner ou defragler ,je retrouve toujours une acceptation de l'installation de chrome,même si je décoche....comme je travaille avec firefox,et ne recherche pas les problèmes,je finis par annuler l'installation et reste sur mes anciennes versions...

y a t'il une solution ,je tiens à rester avec FF cqr j'y suis bien habituée.

merci pour votre aide,pour vos réponses et bonne soirée à toutes,à tous.

Publicité
Anonyme
 Posté le 07/09/2011 à 21:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour

L'on avait évoqué ce problème dans ce topic...

https://forum.pcastuces.com/guerre_des_navigateurs__chrome_bientot_numero_2-f6s52771.htm?page=1&#4293905

Ce qui est etonnant, c'est qu'en choisissant une installation personnalisée, (donc pas celle recommandée) et en décochant la (les) case(s) liée(s) au téléchargement de Chrome (ou parfois de la Yahoo toolbar) tu sois quand-même contrainte par ceux-ci...

Eventuellement, si tu n'as pas d'autre solution proposée essayes ceci...

Accepte (temporairement) l'installation de Chrome puis ensuite "vire le" avec RevoUninstaller en ne laissant aucune trace.

http://www.pcastuces.com/logitheque/revo_uninstaller.htm

@suivre....

breizhbugs
 Posté le 08/09/2011 à 15:23 
Astucien

Bonjour,

As tu lancer l'installeur en mode administrateur? (clic droit executer en tant que...)

Saches que tu peux avoir chrome sur l'ordi sans etre forcé de l'utiliser (c'est d'ailleurs pratique pour tester si un site ne marche pas avec un navigateur de voir si il marche avec un second)

misscomeandgo
 Posté le 08/09/2011 à 20:21 
Petite astucienne

bonsoir,

et merci à breizhugs et à xileh pour leurs réponses!

encore une question générale:si chrome s'installe,que je ne vire pas ,comment je peux être sure que celui ci ne me mette pas du "désordre" avec FF ?

de toute façon,il est vrai que je suis un peu "allergique" au choix imposés...

merci et à bientôt

triode94
 Posté le 08/09/2011 à 21:11 
  Maître astucien

Bonsoir.

Un logiciel ne peut mettre le bazard tout seul. C'est surtout l'opérateur qui crée les desordres lorsqu'il ne sait pas se servir du logiciel!

Perso j'ai IE8, Chrome ( qui me sert tous les jours), Opéra et Mozilla Firefox que j'utilise lorsque je veux pomper des vidéo par exemple. Il n'y a aucune interférence entre eux.

Modifié par triode94 le 08/09/2011 21:13
Anonyme
 Posté le 09/09/2011 à 09:36 
Nouvel astucien
misscomeandgo a écrit :

bonsoir,

et merci à breizhugs et à xileh pour leurs réponses!

encore une question générale:si chrome s'installe,que je ne vire pas ,comment je peux être sure que celui ci ne me mette pas du "désordre" avec FF ?

de toute façon,il est vrai que je suis un peu "allergique" au choix imposés...

merci et à bientôt

Re

Des lors que tu défini un navigateur "par défaut" il prend la main pour toutes les applications internet et n'est pas en conflit avec un autre installé sur la machine.

Par contre certains navigateurs, avec une certaine insistance quand tu les ouvres, te rappellent que (par exemple) : "chrome n'est pas votre navigateur par défaut" etc... en te suggérant de cliquer.... => A ignorer.... (sauf bien sur si tu veux changer de navigateur principal, tout en en gardant d'autres)

Perso, même si j'ai essayé Chrome (que je n'ai pas gardé) J'utilise FF par défaut et ai conservé (au fond du pc) IE8 pour les maj Microsofts et en cas de pb avec un site sur FF pour "vérifier" si cela vient du navigateur ou du site...

@+ bonne journée.

misscomeandgo
 Posté le 09/09/2011 à 21:15 
Petite astucienne

bonsoir xileh,

et merci vraiment de me redonner des explications supplémentaires,car en informatique je suis toute jeune,pas en années......

je suis donc rassurée pour les maj à venir,oui je veux garder FF et ses modules qui me conviennent,j'ai bien sur IE (au fin fond du pc...LOL)pour les mêmes raisons que toi.

bonne soirée,et encore merci pour ton aide.{#}

Anonyme
 Posté le 09/09/2011 à 22:43 
Nouvel astucien

Re

Pas de quoi !

@+ bon week-end.

(nb : si c'est ok, n'oublie pas de mettre ton sujet en résolu)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,92 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 29,92 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 29,92 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
179,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 179,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 179,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 210 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0.

> Voir l'offre
649,99 €Ordinateur portable Lenovo 15.6 pouces (FHD, Ryzen 7, 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 10) à 649,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Darty fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Ideapad 5 15ARE05 qui passe à 649,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 799 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 4700U, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.0. Le tout tourne sous Windows 10. Une bonne affaire

> Voir l'offre

Sujets relatifs
message d erreur sous vista avec ie et google chrome
modifier arriere plan google chrome avec ie
page s'ouvre avec google chrome et pas firefox!!!!
problème avec adblock pour google chrome
problème avec google chrome
Telechargement avec google chrome
Pb téléchargement logiciels avec Firefox 3.5
compatibilité logiciels 32 bits avec Vista 64 bits
Logiciels qui ne fonctionnerons plus avec SP1
Messenger veut pas avec Vista
Plus de sujets relatifs à CHROME VEUT S4INSTALLER AVEC MAJ LOGICIELS
 > Tous les forums > Forum Windows Vista