| ||||||||
Astucien | bonsoir je voudrais bien télécharger des vidéos YouTube avec google chrome aussi est-ce qu'y'a un IDM spécial pour google chrome (genre reprendre le téléchargement avec coupure),avec Firefox j'ai déjà résolu le problème ,mais avec google chrome je cherche encore je suis sous solyd X merci de m'aider | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonsoir quelqu'un peut m'aider ?? merci | |||||||
Astucien |
Je n'utilise pas chrome et donc ne peut t'aider. Juste un avis: Chromium est moins "inquisiteur" que chrome. Ceci dit,si tu n'as pas de réponse sur ce forum poses ta question sur le forum Internet et réseau pour trouver une extension pour ce navigateur. Si on te propose une solution (extension), tu pourras l'installer à partir du navigateur, meme si tu est sous Linux. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien | bonoir j'ai installé ultimate youtube downloader,je l'ai activée ,mais ça marche pas | |||||||
Astucien | bonsoir malgré plusieurs tentatives pour activer les extensions pour télécharger les videos de YouTube mais ça ne marche peut être il faut un autre logiciel indépendant ??
| |||||||
Astucien ![]() | Avec firefox, les mp4 fonctionnent bien pour les video .. non ? | |||||||
Astucien ![]() | salut, charge la page ; désactive javascript ; recharge la page et utilise le downloader. | |||||||
Astucien | bonsoir mori j'ai desactivé le java script la page tu veux dire tout google chrome ??
| |||||||
Astucien ![]() | non la page de youtube où se trouve la video à télécharger. avec seamonkey, je viens de vérifier en désactivant ponctuellement javascript avec noscript, video downloader fait apparaître les liens des videos. même pas besoin de recharger. Modifié par Mori le 03/12/2014 01:10 | |||||||
Astucien | merci mori mon linux vient de crasher je suis un live linux demain je vais le reinstaller et je verrais comment merci beaucoup | |||||||
Astucien ![]() | haddadou a écrit :mon linux vient de crasher je suis un live linux my my, ......... change de distro .. | |||||||
Astucien |
Pourquoi ne pas avoir fait une image disque du système sans la swap…?
Tu aurais réinstallé en dix minutes sauf si la machine est bien chargée ,audio, vidéo ISO de test et autre virtualbox.
Modifié par beezapa le 03/12/2014 08:26 | |||||||
Astucien | bonsoir j'ai installé solyd k au lieu de solyd X,mais vraiment c'est trop lourd ce machin j'ai peiné a faire marcher Firefox,même la barre de menus (en bas de l’écran ) elle est transparente avec des traits ,elle est floue je l'ai vite remplacé par mon ami solyd X | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|