| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai un chromecast qui n'est plus tout jeune!! J'ai voulu le connecter à la télé du séjour...et impossible avec mon Iphone 14. tout se déroule normalement...et ensuite j'ai ce message, Que puis je faitre? Je suis absent aujourd'hui, je regarderai vos réponses ce soir. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous,
| |||||||
![]() | ||||||||
Astucien | Merci, il ne me reste plus qu’à atterndre. | |||||||
Astucien | Bonsoir, Une question peut être bête. ou dois je le déplacer sur l’hdmi 1 à la place du player merci
| |||||||
Astucien ![]() | Finalement, ton chromecast, il sert a quoi ? A recevoir directement la tele, (donc par internet) ou a dupliquer l'ecran de ton iPhone sur la tele (donc par wifi direct) ?
| |||||||
Astucien | Mon chromecast me sert à passer sur ma télé les films ou émissions enregistrées sur mon iPhone. ou mettre mon chromecast pour que la MAJ puisse se faire. | |||||||
Astucien ![]() | Si c'est un vieux, il ne se connecte pas a ton wifi. Et la mise a jour dont il est question ne concerne pas ton appareil Tu as regardé ce que je t'avais demandé ? Peut-être le tien n'est pas comme ça ....... | |||||||
Astucien | Non, il n’a aucune prise | |||||||
Astucien | Il a une dizaine d’années | |||||||
Astucien | Je ne sais toujours pas comment faire pour la maj | |||||||
Astucien ![]() | Et il est alimenté comment ? | |||||||
Astucien | Sur une prise de courant | |||||||
Astucien | Si tu ne sais pas, c’est pas grave. …il y aura bien quelqu’un sur le forum me dire comment faire. | |||||||
Astucien | Bonjour, bonne nouvelle, la chromecast fonctionne !!! elle a été mise à jour. et bonne surprise ce matin …elle fonctionne. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|