| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Chromecast : Bien diffuser des photos et des vidéos Internet sur votre TVSe présentant sous la forme d'une petite clé HMI (un peu plus grosse qu'une clé USB), le Chromecast est un lecteur de flux multimédias en temps réel proposé par Google. ![]()
![]()
Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/chromecast/page1.htm
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, Article parfait et très clair. Pour un TV ne possédant pas d'entrée HDMI, mais connecté à un lecteur DVD en possédant une, est-il possible de connecter ChromeCast sur ce lecteur?? Ce serait dommage d'être obligé de changer de TV | |||||||
Astucien | Bonjour à tous. Il suffit de lancer Chrome (v 63...), de cliquer sur "Personnaliser" (Les 3 points verticaux de droite), puis "Caster...", "Caster sur", "Caster le bureau". A partir de là, on a le contenu exact du bureau qui apparaît sur la TV. Modifié par NVu le 09/02/2018 13:44 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à l' equipe de PC ASTUCES,
Je trouve ce dossier parfait et il n' y a rien a redire la-dessus, d' ailleurs je me suis fait 1 tableur avec mes rubriques préférées et c' est là où il y a 1 HicLes Astuces ont toute 1N° d' identification qui aide à les retrouver mais pas les dossiers. C' est pour ça que dans mes Newsletters il y a souvent 1 astuces ou plutôt 1 astuce et 1 Dossier ou plutôt l' in verse et la Newsletter pren,d le N° de l' astuce publiée avec le dossier et qui ont en commun la même date de Tuto Je voudrais demander à PC Astuces de bien vouloir immatriculer leurs dossiers pour les retrouver plus vite et plus aisément. Maintenant pour le CHROMECAST, il faudrait réactualiser le Dossier car celui qui est publié date du 25 Septembre 2014 et cela concernait la 1ère génération de CHROMECAST depuis on a eu le CHROMECAST 2 et le CHROMECAST Ultra. Donc SVP avant de se quitter 1 nouvelle mouture pour les 2 dernières formules de CHROMECAST. Merci par avance
| |||||||
Astucien | Bonjour Sauron. Sais-tu que tout le monde et chacun peut faire un tuto sur ce forum ? Puisqu'il semblerait que tu disposes des nouvelles versions de Chromecast, ça serait sympa de rajouter ici ta pierre à l'édifice, sans compter sur les autres qui ne les ont pas. Merci pour tous... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|