> Tous les forums > Forum Mobilité
 chromecast et tablette
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Picardoc
  Posté le 20/12/2019 @ 09:13 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 79.0.3945.88

Bonjour,

Je possède une tablette samsung galaxy tab 4 version android 5,0,2 que je veux caster sur un écran externe philips 223 V5LHSB2, à l'aide de chromecast,

J'ai une très belle image mais je n'ai aucun son que j'espérais obtenir de ma tablette,

Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème ?

D'avance merci pour vos conseils

Picardoc

Publicité
pcastuces
 Posté le 23/12/2019 à 16:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mobilité qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
VINROUGE
 Posté le 23/12/2019 à 18:45 
Petit astucien

Bonjour Picardoc, bonjour à tous.

Je suppose que tu "envoies" ta vidéo avec l'application google home (tu ne le dis pas précisément). Et ton wifi fonctionne.

Dans l'appli, quand elle détecte ta chromecast, (chromecast 4k pour moi) une ligne circulaire te permet de régler le son. Elle part de 0 et monte à 85% toute seule, ou elle s'arrête au dernier réglage.

Moi j'avais le problème inverse : le son sur la télé et pas d'image. Je suppose qu'il y a une petite vengeance commerciale à l'origine de cela. Google home, chromecast, youtube, chrome, c'est la même maison, et cela fonctionne sans problème.

Mais quand je regardais un film amazon, j'avais le problème ci-dessus. Et amazon c'est un concurrent ; donc on met une petit bug pour détourner du flux (j'ai mauvais esprit.). Par contre cela marche bien avec Mycanal....... mais la connection a du mal à s'établir. Bien également avec 6play. VLC super également.

Ne pas hésiter à allumer la chromecast d'abord, puis laisser défiler les photos (il ne faut pas la bousculer). Puis google home "caster mon écran", et là, la ligne circulaire est dupliquée sur ta télé et tu peux régler le volume. Et après le film peut avoir du mal à démarrer correctement.

Ne pas hésiter à repartir de 0 : redémarrer la tablette et chromecast.

Regarde également si tes applis sont à jour dans google play.

J'avoue qu'il m'arrive encore de m'énerver, ce que bien sûr il ne faut pas faire.

Bonne soirée.

Picardoc
 Posté le 23/12/2019 à 22:27 
Nouvel astucien

Bonjour

Tout d'abord merci beaucoup pour tes explications

Jai réussi à régler le problème après pas mal de recherches et d'essais et ce que tu expliques est tout à fait exact

En castant mon écran de tablette samsung,j'ai retrouvé le son sur un mini ampli bluetooth

Encore une fois merci beaucoup de la justesse de ton expérience

Picardoc

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC World War Z gratuit
Valable jusqu'au 02 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC World War Z. World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu'à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies.

> Voir l'offre
599 €Lenovo Ideapad C340 (14 pouces FHD tactile, Core i5, 8Go, SSD 256 Go, stylet) à 599 € (via ODR)
Valable jusqu'au 05 Avril

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur portable convertible tablette Lenovo Ideapad C340-14IWL qui passe à 699 € au lieu de 799 €. Or Lenovo rembourse actuellement 100 € pour l'achat de ce PC qui vous reviendra à 599 € après remboursement. Cet portable hybride PC / tablette dispose d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) tactile, d'un processeur Intel Core i5-8265U, de 8 Go de RAM DDR4, d'un SSD de 256 Go, d'une Webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB C et USB 3.1. Le tout tourne sous Windows 10 et ne pèse que 1,65 kg. L'autonomie annoncée est de 8 heures. L'écran peut être déplié totalement pour transformer l'ordinateur en tablette. Un stylet est également fourni.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Clavier ne s'affiche pas tablette LENOVO
photo de profil gmail sur tablette android
adresse mail pc a synchronise vers tablette
lecture ppas tablette klipad
Tablette Logicom E1031
Ou se trouve maintenance de l'appareil tablette samsung
Messenger sur tablette Samsung ne fonctionne plus?
tele sur tablette
Comment Installer WhatsApp sur une tablette ?
Remettre mot de passe sur tablette
Plus de sujets relatifs à chromecast et tablette
 > Tous les forums > Forum Mobilité