| ||||||||
Astucien | bonjour j'ai la page chromium qui s'affiche au démarrage je n'arriva pas à rouver chromium nul part mame avec cccleaner ou autree, aucune trace un remède? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien |
Une petite copie d’écran ? merci Sinon regarde la s'il ne se trouve pas dans la liste des logiciels qui s'ouvrent.
Modifié par Anonyme le 13/04/2020 13:17 | |||||||
Astucien | c'est cette icone bleue qui apparait et la page s'ouvre | |||||||
Astucien | Est tu allé voir le lien que je te propose? | |||||||
Astucien | je n'avais pas vu, pardon j'ai trouvé chromium et désactivé ne peut-on pas le supprimer? | |||||||
Astucien ![]() |
mais bon, ça ne change rien à la procédure ou alors dans le panneau de configuration > Edit : par contre ce n' est peut être pas aussi simple ! faire une désinfection comme là ? > https://forums.cnetfrance.fr/topic/1337967-supprimer-chromium-au-demarrage/ Modifié par gpa2loq le 13/04/2020 20:43 | |||||||
Astucien | ce n'est pas edje premium mais juste chromium je fais quoi donc? merci | |||||||
Astucien | Tu possède quel systeme d'exploitation? | |||||||
Astucien | windows 10, google chrome | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien | quand j'arrive à Utilisateurs,j 'arrive là: Administrateur Public Utilisateur et je ne trouve pas AppData (sur les 3) voilà une capture de ce Chrome
| |||||||
Astucien | AppData est un dossier caché, il te faut l'afficher comme ceci
| |||||||
Astucien | je vois: Chromium je clique droit et supprimer c'est ça?
par contre je n'ai pas : APP DATA Modifié par bof le 14/04/2020 16:40 | |||||||
Astucien | Non, il faut que tu double clic sur Windows 10_OS(C:) Tu va trouver un dossier Utilisateurs ou Users. Double clic dedans Tu va trouver des sessions et tu double clic dans ta session (généralement le nom que tu lui a donné au départ de l'install) moi c'est bureau(voir plus haut). Et c'est la que tu vas trouver AppData | |||||||
Astucien |
j'ai App je clique dessus | |||||||
Astucien | voilà quand je clique surr: App | |||||||
Astucien | Rentre dans le dossier Local | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien |
après? merci | |||||||
Astucien | Je ne vois pas le dossier Chromium. Et il n'apparait non plus dans la liste des applications installées. Je pense que tu la bien désinstallé. | |||||||
Astucien | je pense qu'il est désactivé c'est sur, puis j'ai viré d'autre trucs de Chromium mais il apparait toujours une ligne de: Chromium sans rien à coté mais n'apparait plus au démarrage | |||||||
Astucien | Attention Chrome n'est pas Chromium. Mais s'il n'apparait plus au démarrage c'est que c'est bon alors.
| |||||||
Astucien | ok je te remercie pour ton aide et partience bonne soirée bof | |||||||
Astucien | Bonne soirée a toi également et prends soin de toi. | |||||||
Astucien | merci, très sympa
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||
|