| ||||||||
Astucien | Bonjour Astuciens et Astuciennes. Cette version du navigateur Chrome n'est plus compatible. Veuillez installer un navigateur compatible. Telle est le message affiché depuis cet- après-midi la messagerie s 'affiche toujours....chez vous c 'est comment j'ai tenté la solution de désactiver mes extensions :ça ne change rien, une solution pour cette notification? Merci d 'avance..mises à jour.... j'ai une version assez ancienne car avec la version à jour c 'est Adobe Flash Player qui refuse de fonctionner. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour les astuciens (ciennes) Même problème que "razibus". J'ai la version . J'ai essayé d'installer la dernière version 44.0.2360.0, mais chez moi c'est Shockwave qui plante sans arrêt (le plugin shockwave....etc, etc) malgré qu'il soit activé dans chromium ://plugins, flash player à jour, etc..Donc revenu à la version 38. Je suis sous W7 SP1 Ed. Familiale Premium. A vous lire | |||||||
Astucien | ladybug98728 nous en sommes au même point...les versions 4...font que Plash Player ne fonctionnent pas et le message qui indique que la version n 'est pas compatible avec le navigateur ne doit pas être étrangère à l 'apparition de ce message mais en m$me temps tout fonctionne normalement donc.....seule l 'apparition dans le bandeau est "gênante" de plus si l'on coche ne plus afficher ça revient à la prochaine ouverture...attendons le message d'un Astucien ou d 'une Astucienne qui nous indique que le fonctionnement est "normal" avec une version récente. | |||||||
Astucien | Bonjour il y at-il du nouveau pour cette question ? merci | |||||||
Petit astucien | 1 ERE MÉTHODE :
Bonjour a vous j'utilise chromiun je n'est ce soucis j'ai la version 51 ........ après je conseils de désinstaller ton flash player tu met a jour et ensuite tu réinstalle flash player ,
même si moi je n'utilise pas flash player qui devient bloquer partout Firefox a annoncer elle aussi quelle allez le bloquer
2 EME MÉTHODE :
tu installe une extension qui va te faire changer d'agent user
| |||||||
Astucien | Merci
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|