> Tous les forums > Forum Bureautique
 Circle dockSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
1000cbr
  Posté le 20/08/2017 @ 08:46 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à toutes et à tous

Je ne sais pas trop où mettre cette question alors je la mets ici.

Quelqu'un utilise-t-il CIRCLE DOCK ?

Avant j'avais DELL DOCK mais celui-ci ne fonctionne plus et ne s'installe plus suite - je pense - à une MAJ de W10.

J'ai donc mis CIRCLE DOCK qui n'est pas mal. Mais je trouve 1 problème pénible. Quelquefois une application disparaît (pas toujours la même).

Le problème ne serait pas trop embêtant s'il y avait une possibilité de sauvegarde (et donc de restauration) du Dock. Mais non à moins qu'elle ne m'aie échappé.

Je remercie par avance l'auteur d'une réponse éventuelle.

et bon dimanche à tous.

Publicité
Scapo
 Posté le 20/08/2017 à 09:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

à lire, pas tout récent mais cela peut donner une piste : http://www.forum-seven.com/forum/topic920.html

Modifié par Scapo le 20/08/2017 09:12
1000cbr
 Posté le 20/08/2017 à 11:04 
Astucien

Bonjour

Merci ça semble résoudre mon problème.

Bon dimanche.

greenmonkey
 Posté le 22/08/2017 à 01:00 
Astucien

J'ai utilisé Circle Dock pendant un an environ. J'ai rencontré les mêmes problèmes que toi (applications qui disparaissent de Circle Dock lors d'une mise à jour entre autres). Comme le produit n'est plus mis à jour, je l'ai désinstallé.
J'utilise à présent MaxLauncher qui est beaucoup plus complet, convivial et régulièrement mis à jour.
Même si tu as trouvé une solution pour Circle Dock, je te conseille de tester MaxLauncher et ensuite tu feras ton choix.

Cordialement.

1000cbr
 Posté le 22/08/2017 à 07:20 
Astucien

Bonjour

J'ai pris CIRCLE DOCK car il m'a semblé que c'était le seul qui permettait de faire des sous-niveaux.

Est-ce que Maxlauncher le permet ?

Auquel cas je le teste car Circle dock est quand même très lent !

1000cbr
 Posté le 22/08/2017 à 08:33 
Astucien

Bon je l'ai essayé mais je n'ai pas pigé comment créer des appels autres que eux marqués F1 F2 etc...

greenmonkey
 Posté le 22/08/2017 à 14:39 
Astucien

Je n'ai pas le temps là tout de suite mais je réponds ce soir.
A+

greenmonkey
 Posté le 22/08/2017 à 22:33 
Astucien

C'est vrai que Circle Dock autorisait les sous-dossiers mail il est tellement lent et peu personnalisable.

Je te montre un exemple de mon MaxLauncher.
Personnellement je n'attribue pas de raccourci aux touches F1 à F10, je travaille avec les onglets. Clic droit sur un onglet pour lui donner un nom. Ensuite clic droit sur une des touches pour l'éditer et créer un raccourci vers un programme.

Lorsque les 1ers onglets sont utilisés, clic droit sur le dernier onglet qui est vide pour lui attribuer un nom et même procédure que ci-dessus.

Tu peux aussi créer des raccourcis vers des dossiers que tu utilises régulièrement.

Je n'ai pas vraiment l'habitude d'expliquer sur PCA, en général je demande plutôt de l'aide. Donc si je ne suis pas clair n'hésite pas à demander.

Bonne soirée.

1000cbr
 Posté le 23/08/2017 à 08:33 
Astucien

Salut

Merci pour ton aide.

Je coince car je n'ai pas d'onglet et ne sais pas comment le(s) créer.

Publicité
greenmonkey
 Posté le 23/08/2017 à 09:58 
Astucien

En 1er lieu, tu cliques sur Fichier - Nouveau, pour te créer un fichier MaxLauncher (.mld). Car tu peux si nécessaire avoir plusieurs lanceurs Maxlauncher.
Une fois que tu as donné un nom et choisi l'emplacement de fichier, tu obtiens cet écran-ci.

Et là tu peux commencer à nommer tes onglets et à créer tes lanceurs d'applications et de dossiers.

1000cbr
 Posté le 23/08/2017 à 10:55 
Astucien

Ce n'était pas évident à trouver.

Bon ça va être bon.

Merci et bonne journée.

greenmonkey
 Posté le 23/08/2017 à 14:06 
Astucien

De rien.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,90 €Lot de 20 masques de protection FFP2 à 16,90 € (via coupon)
Valable jusqu'au 04 Mars

Amazon fait une promotion sur le lot de 20 masques de protection FFP2 qui passe à 16,90 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Le produit est expédié par Amazon. À la différence du masque chirurgical qui empêche principalement les gouttelettes émises par le porteur de se propager à l'extérieur, le masque FFP2 protège son porteur contre l'inhalation d'agents infectieux ou de microparticules. Il filtre 94% des particules de l'extérieur vers l'intérieur. Les masques sont emballés individuellement.

> Voir l'offre
39,99 €Kit 2.1 Logitech Z333 à 39,99 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 2.1 Logitech Z533 (2 enceintes + 1 caisson de basses) d'une puissance de 80 W qui passe à 39,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 60 €. Il possède un boitier de commande pour mettre les haut-parleurs sous tension et de régler le volume et les graves en toute simplicité.

> Voir l'offre
259 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 259 € livré
Valable jusqu'au 04 Mars

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Ajoutez un écran (comme cet écran 24 pouces AOC 24B2XHM2 (FullHD, sans contour) à 89,99 € avec le code 10EUROS) et un pack clavier souris (comme ce pack filaire Logitech MK120 à 17,99 € ou ce pack sans fil Logitech MK270 à 27,99 €) et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Afficher le DOCK
dock et odt
 > Tous les forums > Forum Bureautique