> Tous les forums > Forum Windows Vista
 ck installerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
008
  Posté le 03/10/2014 @ 10:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour amis astuciens

depuis quelques jours j'ai ce "truc" CK installer qui s'incruste dans mes documents J'ai beau le supprimer ,il revient le lendemain Bon je suis accueillant mais tt de même!! Pouvez vous me dire

____ ce que c'est?

____ comment ne plus le voir ,?

merci

Publicité
ZenJP
 Posté le 03/10/2014 à 11:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Ca ne s'installe pas tout seul. Utilises-tu slideshow ?

008
 Posté le 03/10/2014 à 17:33 
Petit astucien

j'ai vu que slideshow est pour créer des diapos Je n'en avais jamais entendu parler,et je l'ai donc encore moins demandé Il n'est pas dans "programmmes et fonctionalités,ni ailleurs Je le supprime à chaque démarrage,et à chaque démarrage il es t la

byzance4
 Posté le 04/10/2014 à 08:51 
Astucienne

Bonjour,

En principe CK_Installer.exe est un exécutable d' Adobe Systems Inc ...L'image que montre ton dossier est celle d'un fichier batch avec l'extension .bat ou .cmd . Une mauvaise installation de Flash Player ou de Shockwave sans doute. Essaie de le désinstaller et de le réinstaller.

Passe AdwCleaner et Malwarebytes Anti-Malware auparavant.

008
 Posté le 04/10/2014 à 11:27 
Petit astucien

Ok merci J'ai désinstallé et réinstaller adobe shockwave,j'ai redémarré mon ordi apparemment il a disparu

Encore merci et bonne journée

byzance4
 Posté le 04/10/2014 à 11:42 
Astucienne

Si tout va bien, merci de mettre ton sujet en résolu.

ZenJP
 Posté le 04/10/2014 à 12:09 
  Maître astucien

Ck est lié à quelque chose que tu as installé, et je n'ai pas ma boule de cristal.

Essaie de regarder les programmes installés les derniers jours dans programmes et fonctionnalités, idem pour les plug in de ton navigateur

Tu peux aussi regarder les programmes au démarrage (msconfig)

C'est forcément à ce niveau là

008
 Posté le 04/10/2014 à 16:31 
Petit astucien

désolé JP mais c'est bysance qui a trouvé la solution ,c'est sans doute lors d'une mise à jour de adobe Je crois d'ailleurs que plus ça va plus les mises à jour installent des cochonneries,à tel point que certains de mes amis ne les faisant pas,je me demande s'ils n'ont pas raison

Merci pour ta participation Bon dimanche

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,90 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 89,90 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 89,90 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €
Valable jusqu'au 02 Mars

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows ne peut etre installer ( dd est du style partition GPT )
Kies 3 impossible installer
installer free vidéo converter
installer a tube catcher
installer WIFI sur télé Samsung
Impossible d'installer Vista ou Flash Player
impossible d'installer un pilote
Better Installer Host empêche VLC de s'installer
Impossible installer Mozilla
Installer sp2
Plus de sujets relatifs à ck installer
 > Tous les forums > Forum Windows Vista