| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, comme je l'ai écrit par ailleurs, mon portable est en rade à la maison et ici, les pare feu sont débranchés et l'antivirus n'est pas planifié. Il est officiel que "usage d'une clé usb est au risque et péril de l'utilisateur"... J'ai une clé avec clamwin que je n'ai jamais utilisé - car mon ordi était protégé par norton , ce qui n'est plus le cas pour l'instant. Je répète donc ma question, s'il vous plaît, Clamwin peut-il protéger ma clé, de façon à pouvoir l'utiliser sur mon portable après téléchargement sur les ordis d'ici (plein d'horreurs potentielles :) Ou un autre logiciel portable, je ne suis pas bégueule :)
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu peux analyser ton système avec un antivirus en "liveCD" mais si ta clé avec Clamwin est bootable, il n'y a pas de risques de contamination car les virus du système ne sont pas actifs puisque ce dernier n'est pas lancé. @+ | |||||||
Petit astucien | nardino a écrit : "antivirus en live cd", c'est la première fois que je lis ça. Je vais voir sur wiki. Bootable / système pas lancé ? Heu... Là, hic et maintenant nunc, je suis sur un pc tiers, je n'ai pas de droits d'administrations. Le système est lancé... Si j'éteind, il va me demander un mot de passe que je n'ai pas... ????? | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Analyse antivirus par un live CD Voici. J'aurai du le préciser dans mon précédent message. @+
| |||||||
Petit astucien | nardino a écrit : Oui, c'est bien ce que je craignais. "booter", c'est démarrer l'ordinateur... Si je trafique ça ici, je vais avoir des ennuis. Merci pour le lien et la peine que tu t'es donné pour répondre. Bon, la question clamwin est toujours d'actualité, donc... A plus | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|