> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Claquements au démarrage imprimante HP PSC 1510
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
XP_98
  Posté le 18/11/2011 @ 11:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

depuis hier, mon imprimante multifonction HP PSC 1510 fait une série de claquements / craquements sonores au démarrage d'une impression. Ensuite elle imprime normalement.
En ouvrant le capot avant, j'ai constaté que ces bruits étaient produits dans une phase de mouvements des têtes avant de commencer l'impression : une phase de nettoyage des têtes avant démarrage ?
Le bruit ressemble à un engrenage plastique qui serait forcé et dont les crans sauteraient...
C'est inquiétant et je crains la panne...

Quelqu'un a-t-il une idée pour régler ça ?

???

Publicité
XP_98
 Posté le 19/11/2011 à 12:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Résolu {#}

Je l'ai ouverte, nettoyée, trouvé une petite pièce cassée... et depuis elle ne veut plus imprimer (le mode "nettoyage des têtes" ne s'actionne plus au démarrage, elle se met en défaut après quelques mouvements). Je pense qu'elle est morte.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Offres gratuites pour s'occuper pendant le confinement
Valable jusqu'au 03 Avril

Que cela soit pour faciliter le télétravail, favoriser l'enseignement à domicile ou se divertir, de nombreux services vous sont actuellement offerts afin de vous aider pendant le confinement dû au COVID-19. Liste mise à jour avec notamment de nombreux ebooks à télécharger gratuitement et à lire sur votre ordinateur ou sur votre liseuse.

> Voir l'offre
129,99 €Ecran 24 pouces AOC 24G2U5/BK (IPS, FullHD, 1 ms, 75 Hz, FreeSync) à 129,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon propose actuellement l'écran incurvé 24 pouces AOC 24G2U5/BK à 129,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran à rétroéclairage LED dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080), dispose d'entrées VGA, HDMI et DisplayPort. Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 1 ms et à sa fréquence de 75 Hz, compatible FreeSync, il se distingue par sa bonne réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care).  

> Voir l'offre
279 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 279 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon propose actuellement le casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 279 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 360 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Qui pôssède une Imprimante HP PSC 1510 qui fonctionne avec 8.1
imprimante bruyante au démarrage
Problème avec mon imprimante HP PSC 1510
Démarrage ou extinction d'une imprimante H.P C5390
imprimante pixma MP620 prob. démarrage
imprimante hp designjet 130 se bloque au démarrage
message d'erreur imprimante au démarrage
Imprimante HP 1510
demarrage PC ralentie cause imprimante
Démarrage impossible PC + imprimante USB