× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 class diagram sous visual basic 2005 express
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
petit_canard
  Posté le 02/05/2006 @ 15:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
je ne peut pas visualiser les tables dans ma class diagram sous visual basic 2005 express si je l'ouvre je la vois en XML. Est ce que cela est du a la version si non comment faire.Merci de votre aide
Publicité
TroXsA
 Posté le 13/05/2006 à 12:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, Je suis pas trop sur de comprendre ce que tu veux ... mais je soupsonne quand meme ! cette fonctionnalité n'est pas disponible en version Express vraiment dommage ... Cordialement
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
211,64 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 211,64 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 206,08 €. Comptez 5,56 € pour la livraison en France soit un total de 211,64 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 245 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
8,99 €Jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 8,99 €

Amazon propose actuellement le jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 8,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
39,99 €Tour multiprise parasurtenseur Aukey (6 USB + 12 secteurs) à 39,99 €

Amazon fait une promotion sur la tour multiprise parasurtenseur Aukey (6 USB + 12 secteurs) qui passe à 39,99 € livrée gratuitement. Cette multiprise en forme de tour pourra prendre place sur un bureau ou un plan de travail et vous fournir 12 prises de courant et 6 ports USB (2.4 A) pour recharger vos appareils. Câble de 2 mètres fourni. Des protections intégrées protègent vos appareils contre les courants excessifs, la surchauffe et la surcharge. Protection contre la foudre, protection contre les surtensions.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
tuto visual basic 2005 express
Comment Récupérer un Tag sous Visual Basic 2010
Utilisateur VB6 demande Aide Visual Basic 2005 Exp
Visual Basic 2005 Beta 2
Afficher une page plein écran sous Visual Basic.
mise à jour visual basic 6 de sp3 à sp6
Visual Basic & Base de données
Visual Basic for Access ( VBA )
Executer une compil avec visual c ++ express
Visual Basic.net
Plus de sujets relatifs à class diagram sous visual basic 2005 express
 > Tous les forums > Forum Autres langages