| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour j'aimerais classer des fichier doc ! 100 fichiers par mois. les classer par une liste definie ! exemple : fichier : carnot.doc - paris.doc - pasteur - portugal - gambatta - avenue de lyon par un classemetn automatique , sous excel ou autre ? je voudrais dans un nouveau dossier , que les rues selectionnez : exemple : carnot.doc - paris.doc - pasteur.doc je ne veux pas : portugal,gambetta,avenur lyon.
je suis a votre ecoute cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour teck2007, ta demande est un peu compliquée à saisir ... moi par exemple je ne comprends pas le résultat que tu souhaites : Par ailleurs, je ne comprends pas non plus de quelles données tu pars : Bref, je n'arrive pas à comprendre si ce que tu recherches est une sorte d'outils qui organiserait l'affichage de fichiers Word dans un répertoire sur ton disque dur ou si c'est un outil qui, à partir d'une liste de noms de fichiers reéaliserait une sorte de tri pour générer une autre liste conforme à certains critères que tu décides .... Nous dire. | |||||||
Nouvel astucien | bonjour je comprend que mon explication n'est pas tres comprehensible ! Simplement ! Dossier : document dans le dossier document ce trouve Fichier doc , par nom de rue : carnot.doc , paris.doc ,doumer.doc , clemenceau.doc ,,,, Joffre.doc , salignat.doc ect ..... ( quantite de fichier 100 par MOIS ) j'ai modifier l'affichage ( le mieux c'est regrouper par et la date du jour ) moi mon but , c'etait d'avoir logiciels ou autre ? qui me classerais ou transferais tout les fichier doc par rues ( pour compliquer la choses ) je voudrais que le classement soit fait par une liste de rues listé , car il y a des rues qui m'interesser pas , ( exemple Joffre.doc et Salignat.doc ) . sur 100 a 150 fichier reçu par mois , je vais recupere 20 fichier de ma liste selectionné. j'espere que je me suis expliquer un peu mieux Merci de votre aide cordialement
| |||||||
Astucien ![]() | @teck2007, ok et merci de ces précisions. Modifié par sapiens le 10/02/2013 11:09 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|