| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai ouvert un dossier avec plusieurs fichier images que je classe dans un ordre choisi chaque foi que je ferme le dossier et que je le ré-ouvre tout s'affiche en désordre une solution pour enregistrer la mise en page ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Utiliser Total commander Modifié par lomofie le 14/09/2010 10:25 | |||||||
Astucien ![]() | Les renommer en les numérotant. | |||||||
Astucien | ariko2 a écrit : Il sont déjà numéroté mais sa revient en vrac ? | |||||||
Astucien | lomofie a écrit : C'est quoi Total Commander ??? on faire un PDF après Modifié par bizule le 14/09/2010 15:36 | |||||||
Astucien | Total commander c'est un puissant gestionnaire de fichiers gratuit qui a beaucoup d'options notamment la sauvegarde de la derniére position et des classements de fichiers a essayer Pour faire un Pdf le plus simple c'est Pdf créator lui aussi gratuit qui installe une imprimante virtuelle et qui peut transformer en pdf n'importe quel fichier | |||||||
Astucien ![]() | bizule a écrit : Bizarre, ça... Clic droit>Organiser les icones par nom... | |||||||
Astucien | ariko2 a écrit : Le problème c'est que les fichier on déjà des numéro en vrac et des nom aussi Je crois qu'il faut que je refasse un numéro devant ?? | |||||||
![]() ![]() | bizule a écrit : Bonjour. Et comment veux tu que le navigateur te donne un classement selon TA logique si les noms et la numérotation sont en vrac? C'est à toi de nommer et numéroter intelligeament selon ce que tu désires obtenir. | |||||||
Astucien ![]() | bonjour dans les options de dossiers verifier dans onglet affichage si mémoriser les parametre d'affichage est bien coché | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|